IZBAC
Loader

IZBAC

Démarré par CharlesBad, 07 Février 2013, 15:11

Ouahh nouvelle marque ou juste pas connue?

http://www.izbac.fr/

Vous connaissez?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Connue, marque qui a été lancé par des français, le parrain est SImon Maunoury. Je m'étais arrêté là. A priori  ils se sont bien développés sur le site maintenant.

J'aime bien leur tenue! C'est coloré mais assorti, bref de jolis ensembles, le tout pour 40 euros. C'est très tentant. Je vais repasser plus souvent sur leur site.

Merci pour le rappel!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Parain des derniers France Jeunes à Strasbourg, et parain des joueurs pro français jeunes surtout
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il me semble que ce sont les frères Luong qui ont lancé cette marque il y a 2 ou 3 ans.
Je suis pas trop fan du design des tenues, mais au moins c'est facilement identifiable.
Et je ne comprend pas le slogan de la marque ("Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme", WTF ?), vois pas le rapport avec le bad.
Mais bonne chance à eux, ça a l'air de commencer à bien fonctionner, faut dire qu'ils ont de sacrés ambassadeurs ! (Maunoury, Goudallier, Lasmari...)

Oui ce sont les frères Luong qui ont lancé ça. Le slogan je pense que c'est plus ou moins pour Maunoury qui était blessé et est revenu. Je suis pas un grand fan non plus, je trouve que les tenues font très foot.

Pour le design j'aime bien, ça change des couleurs "basiques" de chez babolat, victor, yonex... Ou en tout cas il faut pas mettre 100 euros pour avoir un short/ T shirt qui sortent de l'ordinaire. Si tu veux la panoplie Hidayat/Gade/Dan/Wei, sors la carte bleue... On aime ou on aime pas donc mais au moins pour le prix je trouve ça identifiable en effet!

cooc Le 07 Février 2013, 21:31 #6 Dernière édition: 07 Février 2013, 21:35 par cooc
L'Alsace jeunes avait été sponsorisé par Ibzac, je peux vous dire qu'aucun n'a mis ua placard leurs tee shrit !! Ils en sont méga méga content !! Des avis MEGA positifs ! :) `

ps / Mailot personalisable gratuitement en plus ..

En fait c'est plutôt intéressant qu'ils mettent en avant d'anciennes gloires du bad français.
Pour la culture G en tout cas.

Pour le slogan c'est juste que IZBAC = he's back d'où le retour :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Citation de:  jimbelayConnue, marque qui a été lancé par des français, le parrain est SImon Maunoury. Je m'étais arrêté là. A priori  ils se sont bien développés sur le site maintenant.

J'aime bien leur tenue! C'est coloré mais assorti, bref de jolis ensembles, le tout pour 40 euros. C'est très tentant. Je vais repasser plus souvent sur leur site.

Merci pour le rappel!

Euh, j'ai rien trouvé à ce tarif (j'ai peut-être mal vu)

cooc Le 08 Février 2013, 15:52 #10 Dernière édition: 08 Février 2013, 15:53 par cooc

+1
Non les tee shrit à 40 euros ^^

Citation de:  cooc+1
Non les tee shrit à 40 euros ^^

Donc je trouve quand même ça relativement cher personnellement.

Donc pas mal de badistes connaissent :)

Mais il n'y a que leur gamme textile qui séduit et concernant les raquettes ?....

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Pour les raquettes, pour ma part, je connais une fille qui joue en D qui adore leur raquette Power 14 000. En terme de résistance ça a l'air bien vu le nombre de fois où elle entrechoque en double ou fait tomber sa raquette par terre pour prendre un amorti.

Pour les sensations de jeu, je sais pas, pas eu entre les mains!

Coucou, je redire ce que j'ai dit, c'est cher leur textile, 40 euros le maillot et 35 euros le short. Un peu moins cher que chez d'autres marques badistes mais bon... C'est dommage que les textiles sympas dans le bad coûtent si chers! Pour le moment, je vais continuer à aller me fournir dans une enseigne multisports que tout le monde connaît bien et où les affaires ne coûtent pas un bras!

Après, ben j'aurais pas style, je serai "juste" unicolor... A bon entendeur de créateur de textile low cost, salut!