Module recherche tournoi
Loader

Module recherche tournoi

Démarré par aurel_badmania, 07 Février 2013, 11:15

Bonjour à tous,

Vous l'avez peut être vu dans la dernière news communauté d'Ivan, vous avez à votre disposition la possibilité de consulter les informations de l'ensemble des tournois homologués par la FFBad.

Pour rechercher un tournoi, sélectionnez votre région, votre série ou encore votre tableau préféré.

Seulement voilà, toutes les informations présentes dans l'ancien module tournoi ne le sont pas dans les bases de données de la fédé, c'est pourquoi nous proposons à tous les badmaniacs d'apporter leur contribution en ajoutant les informations manquantes sur ces tournois. Il y a juste une petite étape de validation  et vous pourrez modifier les tournois.

Vous pouvez également indiquer à toute la communauté Badmania que vous participez à un tournoi en cliquant sur "Je participe à ce tournoi".

La page de recherche des tournois

N'hésitez pas à apporter vos suggestions et remontées de bugs.
Développeur web - Badmania.fr

Génial, c'est vraiment pratique !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Si les tournois pouvaient être triés par date, ça serait PARFAIT ;) !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui c'est prévu dans les prochaines corrections.:)

C'est rai que c'est vachement bien!
Autre petit bug:les liens avec les clubs ne marchent pas!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Les liens des clubs fonctionnent de nouveau, et les tournois sont maintenant rangés par date.:bj:

Bravo à toute l'équipe pour ce module fort bien conçu!

Super boulot du Team Badmania ! :bj:
Vraiment REMARQUABLE !!! #boing#

Serait-il possible de rajouter dans les critères de sélection la catégorie que l'on recherche (junior, sénior, vétéran, ...) ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Super boulot ! Ca va être ma nouvelle façon de trouver des tournois :)
Par contre dans la ligue de Franche-Comté, le tournoi de Valdahon (du week end du 02/03 mars) est ouvert aux séries :
B1-B2-B3  B4-C1-C2  C3-C4-D1 D2-D3 D4-NC
Voila juste une petite modif :)
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

La sélection de la catégorie fait aussi partie des améliorations à apporter ainsi que la recherche par nom de tournoi.

Au fil des semaines, nous apporterons des fonctionnalités supplémentaires pour faire en sorte que ce module soit le plus complet possible.

J'ai eu une autorisation de modification de tournoi mais je ne peux pas modifier les séries pouvant y jouer :X
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

aurel_badmania Le 08 Février 2013, 12:30 #11 Dernière édition: 08 Février 2013, 13:06 par aurel_badmania
En fait la modification n'est possible que sur les informations qui ne sont pas fournies par la FFBad (présentation, stand de recordage...etc).

Nous allons faire en sorte que ces infos soient modifiables.

Citation de:  aurel_badmaniaEn fait la modification n'est possible que sur les informations qui ne sont pas fournies par la FFBad (présentation, stand de recordage...etc).

Nous allons faire en sorte que ces infos soient modifiables.

Rien à voir mais le module de classement que vous proposez, il va être mis à jour lui aussi ?

Et voila, vous pouvez modifier les series, tableaux et catégories d'âge :)

[at]Piccolo : quelles infos ne sont pas à jour dans le module classement ?

Citation de:  aurel_badmaniaEt voila, vous pouvez modifier les series, tableaux et catégories d'âge :)

[at]Piccolo : quelles infos ne sont pas à jour dans le module classement ?

Dans celui que vous fournissez aux clubs, il manque tous les "nouveaux" licenciés du début de saison (donc toujours pas installé depuis que tu m'avais passé le lien en MP)