Carlton KINESIS BIENTOT !!! - Page 3
Loader

Carlton KINESIS BIENTOT !!!

Démarré par Ancien membre, 06 Février 2013, 16:58

écoute moi j'ai une frappe très puissante,j'ai décentré peut être 3-4 fois et pas de casse ni de cadre ni de cordage (X-elerate 10 Kg)
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

En ce moment sur le site de Carlton il y a 3 autres KINESIS avec différentes stats , je me demande si elle seront aussi sur badmania :reflechi: comme ça y'aura toute la gemme KINESIS

Deuxième KINESIS commandée ce soir!!!

Bonjour,j'aurai voulu savoir si tu es tjs cotent de ta kinesis,je recois la mienne la semaine prochaine et j'ai vu le problème de casse après la commande, merci

Salut domsky,
je suis toujours très satisfait de mes KINESIS.
je n'ai eu aucun problème de casse malgré une pratique soutenu.
elle est extrêmement facile a jouer et man½uvrer.
le seul petit point qui pour moi serait perfectible concerne la précision sur le jeu au filet.

Merci Remy pour la reponse ,je l ai recue aujourd hui ,surpris car commandee en Belgique jeudi soir et deja la :-) super service,je tiendrai au courant en aout car en juillet les salles sont fermee en Belgique pour bcp de club

Pardon c Rémi

Colonial Le 02 Août 2013, 17:13 #36 Dernière édition: 02 Août 2013, 17:20 par Colonial
Bonsoir , quelqu'un sait c'est quoi la différence entre une Razor V1.0 et une Kinesis ?
La Razor manque un peu de puissance et la Kinesis un peu de précision ?

Salut , vous en pensez quoi des nouvelles Carlton ? sa fait plaisir à voir qu'il y a des nouvelles dans la gemme .
Perso je les trouves un peu bof les Kinesis X70 , 80 , 90 un peu plus chère que la normal mais ils n'ont pas toutes la technologie qu'il y a sur la normal mais la peinture caméléon je vois pas  en quoi sa va servir mais elle a en tout cas remplacé le Carbon japonais HM .

En tout cas la gemme Airlite semble être légère !
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

bon voila pt retour sur la kinesis,c'est une très bonne raquette mais extrêmement fragile, pour la première qq heures d'entrainement et la tige bouge dans le manche(cassé a l'intérieur),je la renvoie au sav et il accepte de la remplacer (ce qui est très bien et normal),je reçois donc ma nouvelle raquette mardi et jeudi après une heure de jeu je me retrouve avec la même casse,je vais renvoyer mais je ne reprendrai pas cette raquette même si elle est agréable a jouer

etrange,j'en ai deux elle n'ont aucun probleme.

T'inquiète  Rémi 67 je te crois,je suis même très déçu d'avoir ce problème car je trouvais cette raquette très facile a jouer

Elle l'est,et aussi puissante. je l'utilise en double et j'ai déjà eu quelques chocs et même la peinture n'a pas bougée.