Carlton KINESIS BIENTOT !!! - Page 2
Loader

Carlton KINESIS BIENTOT !!!

Démarré par Ancien membre, 06 Février 2013, 16:58

Elle était cordée en 10.5. A cause de la tension du cordage, le cadre ne ressemble plus a rien maintenant.  Je suis le plus chanceux d'y monde si ça passe en garantie.

Bref, faites gaffe a pas décentrer si vous avez la puissance.  Ça a vraiment pété pile sur la torsade

Ancien membre Le 27 Février 2013, 17:52 #16 Dernière édition: 27 Février 2013, 17:57 par ColonialBSG75
Sur le site de Carlton la KINESIS peut se tendre de 8 à 13 KG .sa doit être un erreur de conception peut-etre et pour le cordage brisé trop tendue et trop fine c'est normal que sa va craquer

Enre-voyant le casse je me dis comment un volant à put faire ça :reflechi: c'est comme si quelque chose est tombé dessus ou s'est cogné sur quelque chose .

Citation de:  RAZORJe te comprend......toi elle est vraiment cassée et moi, raquette reçue samedi passé et caordage explosé.....
Je possède une KINESIS aussi et tout comme toi, le peu que j'ai joué elle est très bien....
Super matos
Aussi pour ton cordage tu as tendu haut et décentre sur un cordage très fin, c'est normal ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

floxigen Le 27 Février 2013, 20:36 #18 Dernière édition: 27 Février 2013, 20:53 par floxigen
Volant plastique je précise.

Je dois avouer que j'ai été super surpris quand j'ai vu la casse, des raquettes j'en ai cassé, suite à collisions, coup dans le poteau, sol, mais jamais la raquette n'avais pris aussi cher

là un volant décentré et bim, raquette méga tordu au niveau de la torsade

le pire c'est que j'était en train de vanter ses mérites à mes collègues, vous auriez vu leur tête quand elle a cassé " bon bah finalement, je la prendrai pas ... "

Après deux semaine avec ma KINESIS et a peu près 12 heures de jeu voici mes impressions:

je l'adore!!!!
je suis un joueur n'ayant absolument pas besoin de puissance mais plutôt de toucher et de maniabilité et la je suis ravi!!
je dois dire que les commentaire précédents m'ont fait un peu peur et du coup le peu de fois ou j'ai décentré mes frappes je craignais....mais tout s'est bien passe!!
Je sors d'une AS 10 que j'adore et avec laquelle je joue très bien mais qui me fait mal au coude...
j'ai d'abord essaye un babolat 6.5 Brio mais j'avais une sensation de lourdeur dans la raquette.
puis ayant déjà possédé une Carlton aiblade TI que j'avais adore je me suis décidé pour la KINESIS.
j'envisage donc prochainement de revendre mes AS 10 et 6.5 brio afin de les remplacer par des KINESIS.
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

Merci Rémi pour ces infos elle me tente bien mais je vais attendre encore un peu d'autre remonter pour me faire vraiment une idée

As-tu déjà essayé une Carlton Vapour trail Elite ou une Razor V1.0 ?

non je ne les ai pas essaye.

Moi je suis plutot attaquant ,est-ce qu'elle donne de la puissance malgré son équilibre neutre ?

je suis tout comme toi un attaquant,je n'ai pas besoin de puissance.
Avec la KINESIS il n'y a pas besoin de forcer.
elle parait assez souple.

Bon je pense économiser encore un peu pour la KINESIS ;)

moi je revend mes autres belles et j'en achète une autre!!

Si plus tard tu en vend une je serais peut etre preneur , sa dépend ou tu es :p

je ne pense pas m'en séparer de si tôt!!  :bj:

Me manque que 30 euros pour la Kinesis , frais de port y compris mais je sais si elle se casse vite si je décentre .