babolat xfeel lite vs xfeel lite GT
Loader

babolat xfeel lite vs xfeel lite GT

Démarré par filtraere, 06 Février 2013, 08:50

Bonjour,

je dois remplacer ma babolat xfeel lite,
dans la boutique on trouve la lite ancienne gamme et la lite GT
est ce que les 50¤ de difference se justifie sur l'acquisition de la nouvelle gamme ?

mais peut etre qu'un autre choix que la lite pourrait aussi etre judicieux, avec toujours les memes caracteristiques : poids (80-84g), semi-rigide, en manche (NR500, NR100, NS5000)

cdlt
filtraere

Salut,

Pour te répondre, si tu as un oeil sur la NR100, autant prendre la NR500 pour la différence de prix. De plus, je crois que les caractéristiques de la NR100 ne sont pas vraies, la NR100 est plus rigide que semi-rigide, donc attention tu risques de ne pas te retrouver.

Perso, j'ai la X-Feel Lite GT que j'apprécie beaucoup mais je ne peux pas te dire si les 50¤ se justifie, je pense sincèrement que non.
Hier je viens de recevoir la NR500 qui est identique sur le papier à la X-Feel Lite (GT). Dès les premiers échanges j'ai trouvé la NR500 plus stable et plus précise, il faut que je fasses des tests plus approfondis...

Bref, tout dépend de ton budget, si tu ne veux pas dépenser beaucoup, je te conseille la X-Feel Lite qui est une bonne affaire, et cela ne va pas durer car babolat déstocke tout et casse les prix sur les anciennes X-Feel.
Ou alors, je te conseillerai plus la NR500 qui, selon moi, a un meilleur rapport qualité/prix que la X-Feel Lite GT.

Bon choix !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

salut, perso j'ai eu les 2 : le light et le GT. honnêtement j'aime bcp ma GT mais en pratique je la trouve plus sobre et moins typée que l'ancienne. certes elles font toutes les deux 82g mais dans les sensations on dirait que la GT est bien moins équilibrée en manque que son "ancêtre". Même si je m'estime satisfait de cette raquette la différence de prix ne se justifie pas forcément et si tu cherche une bonne raquette légère semi rigide et en manche essaye de regarder chez wilson, leur série BLX possède des raquettes semblables. bonne recherche ^^

bonjour,

a quel modele en particulier penses tu chez wilson ?
les caracteristiques des raquettes entre la boutique et le site wilson me semble differentes !!  

cdlt