700 RP / 700 FX / 800
Loader

700 RP / 700 FX / 800

Démarré par Lin_Dan, 03 Février 2013, 18:20

Bonsoir les badmniacs ,

J' ai un choix crucial a faire concernant l'achat d'une raquette en complément d' une Voltric 70 .

Mon choix se porterait plutôt vers trois modèles, la 700 FX la 700 RP ou la NR 800 .

J' ai déjà lu les trois tests mais j' arrive pas a faire mon choix .

Aidez moi SVP ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ayant déjà eu les 4 pour moi la 700rp est la plus proche bien que un petit peu plus rigide. Tu ne seras pas dépaysé

La plus rigide des trois raquettes  pour toi serait la 700 RP .
Je croyais que tu m' aurais dis la 800.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Non. Je pense qu'il veut dire que la 700rp est un peu plus rigide que ta Vt70.

hello,
Ayant eu les 3 en raquette test, je pense que tu t'éclateras le plus avec la 800!

Vraiment tres maniable et puissante, un régal en double!

GO HARD OR GO HOME!!!

Moi j'aimerai connaitre la différence entre la 700RP et la 800 car sur le papier ils sont similaires.

Oui je voulais dire 700rp un peu + rigide que la voltric 70! Mais sinon au ressenti la 800 est plus rigide, shaft moins long...

Pour moi la RP est plus axée attaque et la 800 contrôle du jeu

J' ai entendu dire que la NR800 est très proche de la X-Feel Power GT de chez Babo en terme de sensation et caractéristique techniques .

Est ce vrai ?

La 800 se rapproche davantage à une 9900, avec les nouvelles technologies comme le "Sonic metal", mais un même équilibre neutre. La 700 RP est un peu moins rigide que la 800, et une balance légère en tête (et une technologie qui lui est propre également).

Merci pour toutes ces réponses je crois que j'ai fais mon choix .
En fait mon choix se porte pour les trois raquettes en même temps .

Je me permets de relancer le post .

Pour une Nanoray 700 RP et Nanoray 700 FX .

Quel cordage recommanderiez vous ?

A quelle tension ?

Je comprends pas trop le sujet en fait, tu m'as vendu ces raquettes et là tu veux des conseils pour les acquérir? :ko:

C'est juste pour savoir  ce qu'il faut mettre sur des raquettes dites répulsives .