Yonex nanospeed 800
Loader

Yonex nanospeed 800

Démarré par wani, 09 Juin 2009, 20:17

Bonjour à tous!:confus:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques informations concernant cette raquette?(équilibre,rigidité) car je doute que sur le site les informations soit vraies. Donc merci à tous ceux qui ont cette raquette de bien vouloir répondre! :yes:

Edité mardi 09 juin 2009 : 20:52 par shamway

Edité mercredi 10 juin 2009 : 07:18 par Mumm

Salut et bienvenu ;)
Je ne connais pas "personnellement" cette raquette, mais les données sont celles de Yonex, donc elles sont censsées être correctes! :reflechi:

heu je ne sais pas si c'est le site qui a tort ou si c'est yonex ========> http://www.yonex.com/badminton/racquets/nanospeed.html

Edité mercredi 10 juin 2009 : 07:19 par Mumm

Je vais aller tester la rigidité moi même et te dirai quoi rapidement ;)

Bon j'ai été voir par moi même...
C'est vrai que cette raquette n'est pas vraiment souple, mais pas non plus rigide.
Je la passe donc en neutre dans la boutique.

Si je me souviens bien cette raquette est semi-rigide/rigide. Elle est trés bien pour gagner en puissance sinon côté précision c'est pas trop ça :s

:p Bonjour,

Personnellement, étant passé de la Nanospeed 500 à la 800, je ne regrette pas l'évolution.
J'ai gardé le même touché, avec en plus, de la précision dans la défense sur les smashs, et également de la puissance en attaque. Mon avis: une bonne raquette pour un joueur de double comme moi.

Edité mardi 23 juin 2009 : 21:58 par shamway
Méfie-te des 62 !