smash
Loader

smash

Démarré par martines, 01 Février 2013, 17:53

bonjour smasher de temp en temp au milieu du terrain est - il efficasse ?

Pour ma part je pense que non l'adversaire sera sur son revers ou soit il reçoit le volant sur le corps :p  mais c'est mieux je trouve de smasher sur les coter j'ai reussi a faire un smash sur là ou l'adversaire est pas donc a l'opposer de sa position et j'ai eu le point , c'est que j'ai fais pendant les exercices de la prof , on fait un service long coup droit et apres essayer de faire un tire tendue là ou y'a de l'espace comme sa l'adversaire va être mit en difficulté et un smash c'est rapide si on tape asser fort

Ca peut servir si c'est toi qui dicte le jeu en faisant courir ton adversaire de gauche à droite. Un smash au corps entraîne à 70% un retour défensif hasardeux donc tu pourras finir le point par la suite. Après tout dépend du niveau de ton adversaire et de la qualité de ton smash. Si ton adversaire ne sait pas défendre au corps alors profites en =)

Si on envoie le volant au niveau de la tête on utilise le revers ou un coup droit ? sa m'arrive quelques de me retrouver comme sa , et les amortis zone filet je les rate parfois je fais avancer la raquette pour faire un amorti ( tout en faisant le mouvement ) et sa rate , je vais m'abstenir sur l'amorti tout simple

Personnellement j'utilise le revers en m'écartant sur ma droite.
Et tu parles de l'amorti ou du contre-amorti ?

Les contre amortis donc en zone filet , suis asser mauvais je pense en contre amorti :p

BOnjour,

Citationbonjour smasher de temp en temp au milieu du terrain est - il efficasse ?
Si ça ne l'était pas, pourquoi les très bons joueurs le feraient ils ?

Un point, ça se prépare et il n'y a pas que les côtés sur le court ;)

"Les plumes, c'est la vie"

Bah si tu sais que tu es mauvais il n'y a pas de miracles.. Entrainement =).

Bon je sais pas si tu parles de simple ou de double mais :
_en double : C'est très dérangeant pour les adversaires (d'autant plus s'il y a un droitier et un gaucher). A utiliser assez souvent, ça gène beaucoup.
_en simple : Ca te permet de garder (une sacrée) marge d'erreur et de prendre à contrepied les adversaires qui ont tendance à anticiper les attaques sur l'aile. Ca marche beaucoup sur les grands qui sont génés par leur amplitude lorsqu'ils sont pris au corps.
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Moi c'est surtout a la tête que l'on m'envoie -_- , en double j'aime pas trop y'a souvent des éclats de peinture y'en a déjà eu 2 éclat en double et puis comme on est un peu débutant + en double qu'en simple on est pas coordonné , qui prend quel pqrti du terrain , le volant passe sur la bande noir de la cour et la personne de le renvoie comme on sait pas qui tire :(

rien pigé....

"Les plumes, c'est la vie"

Disons que c'est un peu la petite confusion pendant le match , sa dépend ou va le volant

Colonial: pourrais tu vraiment faire un effort sur l'orthographe et le sens? Surtout te relire!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

C'est compris , mais parfois je suis sur un clavier qwertyuiop et donc je sais pas trop comment m'y prendre avec les touche

oui mais un minimum :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)