Les gestes techniques
Loader

Les gestes techniques

Démarré par Lenain, 04 Septembre 2007, 10:43

Bonjour à tous,

J'ai créé l'année derniere des petites fiches sous word pour expliquer les différents gestes (amortie, smash, dégagement etc..) et déplacements, de manière à ce que toutes les personnes qui débutent et cherchent à comprendre, puissent le faire d'elles même. #stupid#

J'aimerais les faires partager avec d'autres personnes pour les faire evoluer, avoir d'autre avis, voir même compléter par d'autre fiches complémentaires. :reflechi:

Etant nouveau sur le site je ne sais pas encore comment faire pour les partager et receuillir les avis ?? :bj:

Autrement j'aimerais compléter mon classeur avec des programmes de préparations physiques, étirements. Est il possible de ressortir de ce site un système de fiches imprimables ??:rules:

A+

Hello Lenain,

nous comptons développer sur le site une partie très complète et précise sur les gestes techniques, les déplacements...

malheureusement en ce moment nous manquons de temps pour faire cela.

Renaud démarre une nouvelle activité, quant à moi je dois terminer une thèse d'ici un mois ou deux. Ce qui fait que nous sommes actuellement un peu surbookés.

Cependant, si tu souhaites faire partager tes fiches, tu peux les mettre sur un serveur et donner les liens sur le site afin que tout le monde puisse les télécharger.

Si tu n'as pas de serveur, tu peux me les envoyer par mail par exemple, et je les mettrai sur le serveur de badmania.

Au niveau des étirements sur le site, on a mis des vidéos... Ce qui fait qu'imprimer des vidéos c'est pas le top :(

Pour les entraînements, tu peux toujours imprimer cette page :

http://badmania.fr/index.php?mod=programme_estival&ac=programmes&id=1#semaine_1

ainsi que les pages de musculation qui sont appelées

http://badmania.fr/index.php?mod=programme_estival&ac=muscu&id=1#menu

Nous n'avons pas pour le moment d'autres alternatives...

Hello maxime,

J'ai enfin récupéré mon disque dur ext. avec mes petits fiches et comme tu l'as si bien dis je n'ai pas de serveur pour les faire partager.

Maintenant, comment je peux te les faire parvenir ? je ne vois pas de moyen pour insérer des fichiers dans le forum !!

As tu une adresse plus précise pour cela ?

A+