Casse babolat satelitte 6.5 synchro
Loader

Casse babolat satelitte 6.5 synchro

Démarré par Piccolo, 28 Janvier 2013, 22:37

Piccolo Le 28 Janvier 2013, 22:37 Dernière édition: 28 Janvier 2013, 22:38 par Piccolo
Bonjour,

ma raquette babolat satelitte 6.5 synchro achetée fin novmbre 2012 a cassé au niveau du manche en bis ce soir. Elle n'a reçu aucun choc, ne me sert que pour le simple et a dû servir grand maximum pour une quinzaine de matchs.

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci d'avance pour la réponse.

Tu l'as acheté ou?

Les problèmes cachés doivent exister comme sur d'autre matériel, rapportes la la ou tu l'as achetée, s'il n'y a vraiment aucun choc ou éclat de peinture pour prouver ta bonne foi le magasin devrait te faire un échange.

Sinon envois un mail au sav Babolat avec photo à l'appuit.

Citation de:  HalukardTu l'as acheté ou?

Les problèmes cachés doivent exister comme sur d'autre matériel, rapportes la la ou tu l'as achetée, s'il n'y a vraiment aucun choc ou éclat de peinture pour prouver ta bonne foi le magasin devrait te faire un échange.

Sinon envois un mail au sav Babolat avec photo à l'appuit.

La boutique Badmania  » Le SAV, m'est avis que la réponse à ta question est à chercher là ;)

J'en profite pour apporter la suite à l'histoire. Je suis donc passé à Badmania aujourd'hui, la raquette va être renvoyée à leur centrale logistique qui va la renvoyer à Babolat pour voir si ça passe en garantie ou pas (vu l'endroit où ça a cassé, je ne me fais pas de soucii pour ça).

Fin de l'histoire dans un délai de 5 à 6 semaines donc.

Ok tiens nous au courant, théoriquement elle devrait être remplacée mais on ne sait jamais...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Piccolo Le 08 Août 2013, 21:25 #4 Dernière édition: 08 Août 2013, 21:27 par Piccolo
Citation de:  shugarylOk tiens nous au courant, théoriquement elle devrait être remplacée mais on ne sait jamais...

Je viens de m'apercevoir que j'avais complétement oublié de donner des nouvelles. La raquette a donc été échangée sous garantie par Babolat, je l'ai récupéré au bout de 9 semaines.

Là où c'est moins rigolo, c'est que je n'ai pas pu jouer au bad pendant plusieurs semaines (tendinite) et que j'ai donc recommencé à jouer avec la raquette en juillet, toujours uniquement pour du simple et ce soir :

Là, je commence à en avoir ma claque. Je l'ai faite recorder chez badmania mardi et comme je pensais que le problème que j'avais eu était un phénomène isolé, j'en ai repris une identique par la même occasion, non seulement je perds les 20¤ du cordage mais je m'aperçois que c'est un problème récurrent sur ce modèle (du moins sur ce stock là), combien de temps va durer la nouvelle que je viens d'acheter ?

Sans parler du fait que c'était dangereux, ça aurait pu mal finir si le pote en face avait reçu le cadre de la raquette dans la figure...

Je sens que je vais attendre qu'elle soit une fois de plus échangée et que tout va partir en vente juste après....

C'est bizzard qu'une raquette neuve casse deux fois au même endroit :/ Tu frappe fort avec ?

Citation de:  bad-56C'est bizzard qu'une raquette neuve casse deux fois au même endroit :/ Tu frappe fort avec ?

Non, c'est bien le problème, j'ai un smash de piou-piou. Pour ça que je prends une raquette très souple en tête d'ailleurs ^^

Et je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur aucune de mes raquette, j'aère bien le manche etc...

Puis même si j'étais hulk, elle doit avoir encore 10 -15 matchs au compteur...

J'ai surtout l'impression qu'il y a défaut de fabrication sur toute une série car 2 fois quasi au même endroit sur le même modèle, c'est effectivement très étonnant

Perso, j'ai cassé 2 NR500 en l'espace de 2 semaines récemment.

L'une sur un mini-choc avec la raquette de mon partenaire.... L'autre sur un smash !! Hallucinant !! Renvoyé au SAV Badmania, j'attends des news.
Mais perso, je trouve çà assez hallucinant le prix que l'on paye pour des raquettes hyper fragiles !!

PS : Tu peux toujours la revendre en kit :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Piccolo Le 09 Août 2013, 02:24 #8 Dernière édition: 09 Août 2013, 02:38 par Piccolo
Citation de:  shugarylPerso, j'ai cassé 2 NR500 en l'espace de 2 semaines récemment.

L'une sur un mini-choc avec la raquette de mon partenaire.... L'autre sur un smash !! Hallucinant !! Renvoyé au SAV Badmania, j'attends des news.
Mais perso, je trouve çà assez hallucinant le prix que l'on paye pour des raquettes hyper fragiles !!

PS : Tu peux toujours la revendre en kit :lol:

Je suis d'accord avec toi.

Là, même pas de choc, elle ne ems ert que pour le simple et j'en prend soin, elle est vraiment impeccable (je ne ramasse même pas les volants avec...)

Là où je l'ai vraiment mauvaise, c'est que même si je ne doute pas qu'elle va être échangée par le SAV, la dernière fois j'avais dû attendre 9 semaines :/ et là je l'ai faite recorder mardi, 20¤ dans le vent, ça agace un petit peu....

J'avoue que même si j'aime beaucoup jouer avec cette raquette, je suis bien échaudé là.

Edit : j'ai retrouvé des photos de la casse de janvier :

A 1 ou 2cm près, c'est au même endroit sauf que la première fois, c'était dans le manche et là, c'est encore dans le cône...

Ikea fait des raquettes en kit maintenant  :mdr:

Trop fort ces suedois :lol:

Plus sérieusement je pensais en commander une neuve sur le site mais la ca me refroidis un peu
Victor MX 60 4U X3

Benh tu peux toujours en commander une, c'est la première fois que je vois deux Satelite 6.5 Synchro cassées de cette manière là...

Sais-tu si c'est un problème qui arrive souvent avec cette raquette ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Même si c'est a la base du manche les deux fois, ça a pas l'air d'etre tout a fait la même casse... pas de bol tu sera tomber sur la mauvaise raquette 2 fois de suite ^^

Sinon j'ai plutot l'impression que les babolat sont costaud, perso je les ménage pas vraiment en match et a part des eclats de peinture rien a signaler et pourtant en double ça claque pas mal des fois!

Oui je trouve les babolat plutôt costaud...
En tout cas j'ai déjà eu 2 6.5 synchros et aucune n'a jamais cassé
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  tomtomOui je trouve les babolat plutôt costaud...
En tout cas j'ai déjà eu 2 6.5 synchros et aucune n'a jamais cassé

Moi j'en ai eu 2 et les 2 ont cassé au bout de quelques matchs quand à côté de ça, ma 3FL que je ménage beaucoup moins est toujours impeccable et que je ne suis pas du tout un monstre de puissance...

Je l'ai ramenée chez badmania aujourd'hui, elle repart chez Babolat pour une durée inconnue, je n'ai plus qu'à attendre et à m'asseoir sur les 20¤ de la pose cordage.

Apparemment, je serai le seul à avoir ce problème...

Il y a eu des personne qui avait également eu des prolb sur la gamme x-feel, notement avec la essential