ASB Glassfloor (terrain lumineux) - Page 2
Loader

ASB Glassfloor (terrain lumineux)

Démarré par xlimax, 26 Janvier 2013, 21:54

Non mais c'était en comparaison, perso, l'eclairage doit masque le volant sur la ligne et donc des beau litiges, moi je joue dans une salle permanante avec des tapis h24 donc je me sens pas trop concerne surtout que les lignes commencent a être dans tous les gymanases pareils, juste le revêtement du sol qui change donc ça va :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

T'as bien de la chance j'ai fait ma départementale dans un gymnase multisports bitumeux avec des lignes noires... Pas d'autres mots que : l'horreur xD
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

il parait que au Denmark ils en ont déjà :D
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Fenitz le prix se calcul en m2 car pour installer les lignes lumineuse il faut refaire tout le sol du gymnase en verre-céramique, c'est cela qui coûte le plus cher.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Fenitz Le 29 Janvier 2013, 18:41 #19 Dernière édition: 29 Janvier 2013, 18:42 par Fenitz
Ah quand même.... Aouch alors. En tout cas j'ai hâte de voir s'ils vont se faire une pub avec des grands joueurs pour le promouvoir leur terrain lumineux ^^

étant donné que le sol peut se transformer en écran géant, peut être que des publicitaires pourraient participer financièrement, pour le bad de haut niveau/pro bien sur :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Ce n'est pas un écran géant, ce sont des led, et franchement la qualité du sol doit être vraiment mauvaise.

On ne peut pas savoir sans avoir essayé :lick:
Je pense, au vu du coût, que ça a été travaillé suffisamment pour avoir un confort optimal. Ca ne sera (pour l'instant) que réservé aux élites des différents pays, si c'est pour avoir une qualité de sol mauvaise, je ne vois pas l'intérêt et ça sera un flop total.

sur leur brochure c'est marqué qu'en plus des lignes pour les différents sports il y a (en supplément surement ^^) une immense dalle led pour passer n importe quel image ( comme les mur d'image a la tv dans les émissions de divertissement notamment ) avec 400 ou 1600 led/m2 , enfin si j'ai bien traduit :)

Citation de:  FenitzOn ne peut pas savoir sans avoir essayé :lick:
Je pense, au vu du coût, que ça a été travaillé suffisamment pour avoir un confort optimal. Ca ne sera (pour l'instant) que réservé aux élites des différents pays, si c'est pour avoir une qualité de sol mauvaise, je ne vois pas l'intérêt et ça sera un flop total.
Tu sais les élites, ils prennent des tapis haut-de-gamme y a même à se poser la questions xD

Citation de:  coocet franchement la qualité du sol doit être vraiment mauvaise.

Pour information ce type de revêtement est utilisé pour la majeure partie des compétitions internationales de squash. Donc

je pense que la qualité du sol n'est pas à remettre en question.

Source ici