Laquelle des 4?
Loader

Laquelle des 4?

Démarré par yonbad, 25 Janvier 2013, 20:17

Hello les badistes,
Je cherche la perle rare, comme tous je pense. Je cherche une remplacante pour ma AS5 qui est cassé. J'aimerais pas reprendre la meme car j'aime bien découvrir d'autres raquettes. Je cherche donc une raquette tres polyvalente et peu exigeante à jouer.
J'ai repéré les raquettes suivantes:
- nanoray 500
- nanoray 100
- RAQUETTE FORZA KEVLAR CNT POWER 6000 LIGHT
- nanospeed 6600

Laquelle représente le meilleur compromis entre maniabilité et puissance?

Merci d'avance

la nanoray 500 est une bonne raquette maniable et puissante pour une raquette en manche.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Pourquoi pas la PMP impact ?
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4530 tien le teste de clement au sujet de la pmp impact

Si je regarde les point faibles de la pmp impact qui sont mentionnés dans le test je me dis que c'est pas une raquette pour moi. Je me retrouve souvent en défense et les smashs décisifs ce n'est vraiment pas mon point fort.
Il me faut une raquette très maniable, semi-rigide (à cause de mon manque de puissance) avec pas trop de poids en tête.

Moi je veux bien une PMP Control elle est certainement bien maniable d'après les commentaires des testeurs et surotut celle d'Emilie Lefel ! c'est pour joueur plutot en manque de puissance et qui cherche la polyvalence .
Une raquette neutre c'est un peu de puissance et maniabiliter donc entre les deux

La PMP Control est maniable mais elle ne tolère pas vraiment le décentrage et puis la puissance n'est pas son point fort ^^.
Et puis, Emilie Lefel joue avec une Carlton.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Quel carlton ? une flux et pure ? je disais juste qu'elle a essayé la pmp control et donné son avis .

Le souci que j'ai avec la pmp control c'est qu'on lis souvent qu'elle pardonne pas le décentrage, et moi je décentre encore relativement souvent

Ancien membre Le 26 Janvier 2013, 15:29 #9 Dernière édition: 26 Janvier 2013, 15:30 par ColonialBSG75
bien moi c'est pas souvent que je decntre me suis trompé sur mon chiffre de pourcentage c'est a peu pr-=ès du 1 decentrage sur 8 , 9 mais sinon quand je tape c'est que je tape trop tot

PS: la carlton razor v1.0 tete optimetrique c'est la zone qui est plus faible et faut encore moins decentrer clement ?

Pour moi la NanoRay 500 est un très bon choix, relativement puissante, maniable, légère.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci clément, c'est aussi ma favorite. Je me demande juste quelles sont les principale différences avec la nanoray 100. Mêmes specificités apparament.

Hmmm qu'en pensez vous de la razor v1.0 face a la pmp control ?

Je te conseille la NS 6600 raquette avec laquelle je joue et que je trouve géniale !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos