Nouvelle raquette pour Cooc.
Loader

Nouvelle raquette pour Cooc.

Démarré par cooc, 25 Janvier 2013, 12:58

cooc Le 25 Janvier 2013, 12:58 Dernière édition: 25 Janvier 2013, 12:59 par cooc
Hello les badistes,
je recherche une nouvelle raquette suite ma séparation de mes AS008. Je joue actuellement en XF essantial GT ou en ArcSaber7.
J'ai un style de jeu assez polyvalents, mon gros point fort c'est les drives, je cherche une raquette maniable, et toute fois assez puissante quoique que avec un cordage répulsifs, on peux changer la donne :)

Bref j'aime la maniabilité, je cherche une précision pas mauvaise non plus, j'ai un bon niveau technique, mon classement ne veut rien dire, j'ai pas beaucoup jouer l'année dernière et le debut de saison a été dure avec mon ancienne blessure au genou et en plus j'ai du mal a jouer en Adulte mais ça vient :p

J'aimerais que ma raquette ne soit pas trop fatiguante, donc pas style Vt80 quoi :D, voilà je vous laisse m'aide un peu, pour voir avec ce que j'avais remarqué comme raquette :D

Merci beaucoup cooc.

1500 ème post pour une demande de raquette en plus :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

T'avais remarqué quelle(s) raquette(s) ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Nanoray 800 avec un nanogy98... A essayer!
GO HARD OR GO HOME!!!

Mx70
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

NanoRay 500, c'est trop tôt pour la 800 à mon humble avis :)

Mes raquettes :

Tu aimerais que ta nouvelle raquette t'apporte quoi par rapport à tes anciennes?

Je dirais une Xfeel Essential GT ou une Arcsaber 7 vu ce que tu recherches, je vois pas mieux.
En tout cas essaie de pas trop passer ton temps à chercher la raquette ultime et continue de t'entraîner tu progresseras petit à petit. Si tu joues en Xfeel Essential GT je comprends pas pourquoi tu veux déjà en changer. Elle vient de sortir, il faudrait peut-être jouer plus de temps que ça avec pour pouvoir l'apprivoiser disons.
Tu trouveras peut-être une nouvelle raquette mais elle t'aidera seulement très peu au mieux  par rapport à ce que tu as déjà, je répète c'est ton entraînement qui va te faire vraiment progresser pas ton changement de raquette.
Voilà c'était juste un petit conseil, j'en lis trop sur ces forums qui se focalisent sur les raquettes et qui oublient de se concentrer sur l'essentiel.
chirigamii

Ou xfeel Lite de Babolat avec un bon cordage tu perdras pas trop en puissance

Citation de:  chirigamiiJe dirais une Xfeel Essential GT ou une Arcsaber 7 vu ce que tu recherches, je vois pas mieux.
En tout cas essaie de pas trop passer ton temps à chercher la raquette ultime et continue de t'entraîner tu progresseras petit à petit. Si tu joues en Xfeel Essential GT je comprends pas pourquoi tu veux déjà en changer. Elle vient de sortir, il faudrait peut-être jouer plus de temps que ça avec pour pouvoir l'apprivoiser disons.
Tu trouveras peut-être une nouvelle raquette mais elle t'aidera seulement très peu au mieux  par rapport à ce que tu as déjà, je répète c'est ton entraînement qui va te faire vraiment progresser pas ton changement de raquette.
Voilà c'était juste un petit conseil, j'en lis trop sur ces forums qui se focalisent sur les raquettes et qui oublient de se concentrer sur l'essentiel.
Je ne fais que m'entrainer, j'ai les gestes qui faut, je bosse comme il faut de toute façon j'essaye de tester, mais il faut trouver ces raquette et c'est pas choses faciles ... la Gt ne pas trop trop convaincu, je l'ai depuis sa sorti en octobre, la seule raison dont je la garde c'est que plus simple a jouer ça n'exsite pas :)

Citation de: psychopatrickTu aimerais que ta nouvelle raquette t'apporte quoi par rapport à tes anciennes?

De la maniabilité surtout :)

[at] Clément, la rigidité ne fais pas peur, après il faudrait que je teste quand même avant d'acheter :p Et même celle ci je sais, elle est bien pour les drives mais le reste je sais pas trop, mais la 500 risque d'être pas assez puissante ...

[at]Grimalo, argumente pourquoi ?

badboy Le 25 Janvier 2013, 19:02 #9 Dernière édition: 25 Janvier 2013, 19:02 par badboy
J'adhère à la MX70 voire la MX 60 pourquoi pas :)

Pourquoi ? Mx70 c'est rigide ?

Ouais MX70 c'est bien rigide. Mais bon, garde ta X-Feel E GT pour l'instant, ça ne fait pas longtemps que tu l'as. Je ne vois pas pourquoi tu veux changer de raquette :X

Mes raquettes :

Ouais ben non alors, rigide en tête je suis pas vraiment fan, sauf la Z mais bon :P Je vais m'en séparer, c'était (éventuellement) pour une 3 ème raquette :)

Pas d'accord : Mx70 pas très rigide
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Pas très rigide mais ça reste un bon rigide quand même.

Mes raquettes :