Permission d'arbitrage urgent svp!
Loader

Permission d'arbitrage urgent svp!

Démarré par mathees5, 23 Janvier 2013, 13:53

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si l'un de vous était en mesure de me dire si un arbitre stagiaire peut effectivement arbitrer en N3 ?
Merci d'avance

Salut,

Il me semble que oui mais il faut un qu'un juge arbitre soit présent...

Attend la confirmation d'un connaisseur^^

Salut,
je viens de faire le stage ce week-end, donc c'est frais, et la réponse est : oui.

Et pour la remarque de Boba, c'est une obligation le JA en N3.
Par contre, si ce doit etre tes premiers matchs, je te le déconseille : les joueurs vont le voir très vite
et t'en faire baver si tu tombes sur des roublards.
Aprés, si c'est pour dépanner ton club, faut bien commencer un jour de toute façon.

Entraine toi au club d'ici samedi...:raison:

Euuuh, je suis arbitre départementale, et chez nous les arbitres stagiaires n'ont pas ce droit ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

correction !
selon le réglement des ICN article 13  (http://www.ffbad.org/data/Files/Accueil/Competitions/Nationales/Seniors/Documents_Utiles/ICN/GUI47_1205_COM_IcnReglement%20210512.pdf)
il faut effectivement etre au moins arbitre départemental pour la N3.

Merci Cooc, mais chez vous, à part la St Etienne et le Vendredi Saint, c'est comme dans la France de l'extérieur!:noel:
Aux dernières nouvelles, vous n'avez toujours pas parfumé les volants à la canelle, nan?

Ben voilà j'ai raison ^^ Niveau arbitrage, on est l'une des meilleurs regions au niveau arbitrage avec ILDF ... Et j'ai été formé avec des Arbitres et Ja BE ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]