Raquette Complète ?
Loader

Raquette Complète ?

Démarré par Polo_29, 18 Janvier 2013, 21:09

Bonjour a tous.
Existe t-il des raquettes dites "complètes" , qui n'ont "ni point fort ni point faible" ?
Pour un joueur qui joue environ 4h par semaine, avec des compètes 1fois par mois ?
Avec un budget aux alentours des 100¤
MERCI
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Babolat X-Feel Essential. En plus elle est soldée sur Badmania, rapport qualité/prix nickel :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est la seule ?
Merci bien en tout cas !  :)

Je ne sais pas si c'est la seule mais elle est connue pour sa polyvalence.

Mes raquettes :

tout en restant chez Babolat je te conseil la x feel essential, qui est une trés bonne raquette avec un bon rapport qualité prix
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Citation de:  nico7tout en restant chez Babolat je te conseil la x feel essential, qui est une trés bonne raquette avec un bon rapport qualité prix

Et j'ai dit quoi plus haut ?

Mes raquettes :

Merci encore ! :)

pardon je voulais dire Xfeel lite Clement, mais les deux sont très bien :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Les raquettes restent solder jusqu'a quand ?:X

Ancien membre Le 20 Janvier 2013, 11:05 #9 Dernière édition: 20 Janvier 2013, 12:01 par Clément
Jusqu'au 12 février je crois mais les soldes durent 5 semaines à partir du mercredi 9 janvier !

Merci !

Vous en pensez quoi de la PMP IMPACT et  CONTROL ? et y'a t'il un qui est un peu meilleur que l'autre ?

La PMP impact est très récente et très peu testée.

La PMP control est un excellent modèle très apprécié pour sa polyvalence. J'adore cette raquette. D'ailleurs, c'est avec ça que je joue. Par contre, je ne la conseillerai pas si ton niveau n'est pas suffisant (je ne dis pas que c'est le cas, hein ;) ). Elle a un défaut qui est en fait une conséquence de ses avantages: si tu décentres un peu, ça ne part pas. Elle est classée "semi rigide" car la tige est souple mais le cadre est rigide, ce qui explique le soucis quand tu décentres.

"Les plumes, c'est la vie"

Ancien membre Le 22 Janvier 2013, 20:50 #13 Dernière édition: 22 Janvier 2013, 20:51 par ColonialBSG75
Je comprend pas trop " decentrer " , c'est taper le volant mais pas au milieu ?

De seances en seances je trouve que je m'ameliore un peu chaque :p

PS: une tete optimetrique c'est quoi ?

Décentrer, c'est effectivement ne pas taper exactement au centre. Au plus tu t'éloignes du centre, au plus tu risques de foirer ton coup. C'est très courant au "début" et il faut une bonne technique pour ne plus en faire.

"Les plumes, c'est la vie"