Ma nouvelle vidéo de bad: vos avis
Loader

Ma nouvelle vidéo de bad: vos avis

Démarré par bad79vidéo, 16 Janvier 2013, 18:50

bad79vidéo Le 16 Janvier 2013, 18:50 Dernière édition: 16 Janvier 2013, 18:50 par bad79vidéo
Je me permets d'ajouter ce post pour vous partager ma nouvelle vidéo de bad.
Je viens à l'instant de la diffuser sur Youtube.:ange:

N'hésitez pas à lâcher des commentaires :)

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=zw3b_IzXQ40
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Du beau badminton dans cette vidéo, rien à dire là-dessus par contre je trouve la musique un peu lourde et trop présente :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Vraiment bien la video en effet, mais je suis d'accord la zic est un peu lourde à la longue, faudrait que t'en passe 2-3 ...

Sinon j'aime bien regarder vittinghus, avec lui les points sont jamais finis, même en retard ils feintes ! son style me plaît bien !
VIVE LE BAD !!!

Rien à dire Bad79 ! je suis ton plus grand fan haha :p une vidéo que j'avais vraiment bien aimé je ne sais plus si c'était toi qui l'avais faite , c'était avec les championnats du monde junior ! c'était vraiment bien de voire le top chez les jeunes :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je rejoins les autres concernant la musique de fond: c'est assez lassant.

Sinon good job, excellente vidéo :bj: .

Tim31 Le 17 Janvier 2013, 07:44 #5 Dernière édition: 17 Janvier 2013, 07:45 par Tim31
Je continue dans la même voie que tout le monde : la musique est vraiment gonflante... 95% des montages de beaux points de bad sur YouTube ont une espèce de techno cheap en musique de fond #bud# , obligé de les regarder sans le son...

A quand des montages sans musique, qu'on puisse bien entendre le claquement des volants et les cris de la foule ???

Sinon, en coupant le son, super vidéo ! #boing#

moi perso j'ai toujours préféré de la musique sur la vidéo , n'importe quel style du moment que c'est un peu en accord , maintenant chacun c'est goût :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Oui moi aussi je préfère avec la musique même si la je suis pas un fan ^^
Bravo pour la vidéo!! :)

J'aime bien. Allez moi je critique la vidéo même si je sais pas en monter une: peut être mettre un peu plus de moments ralentis? C'est beau de voir parfois le ralenti de temps en temps!

Sinon la musique on aime ou on aime pas. A la rigueur, ce serait bien de mettre plusieurs musiques différentes. Et subjectivement, mets de la musique plus personnelle... Techno un peu c'est bien, tout le temps comme a dit une autre personne... Bof!

La critique est facile alors je tiens à souligner que je t'encourage à continuer!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

très bonne vidéo, merci a toi !
 et puis meme si on aime pas la musique on coupe le son, le plus important c'est ces magnifiques échanges de bad :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro