Renseignement premier sac
Loader

Renseignement premier sac

Démarré par galdemus, 16 Janvier 2013, 15:25

Bonjour a tous

Je souhaite investir dans un sac de bad mais je ne sait pas vraiment lequel choisir.

Je souhaite y mettre mes deux raquettes, une tenue, serviette, chaussures et une bouteille d'eau.
Mais petite particularité je souhaite aussi pourvoir prendre le sac pour me rendre a entraînement a moto.

Auriez vous des sac a me conseiller merco

Ouais mais justement c'est pas vraiment la dessus que je m'oriente car ca resterait a peu prés la même chose que je fait en ce moment avec un sac decath pour piscine ou j'y colle la raquette et mon change. Les chaussures sont dans le top case.

Mais merci

Un thermo classique ne passerait pas ?
Yonex Duora 8XP

galdemus Le 16 Janvier 2013, 15:45 #4 Dernière édition: 16 Janvier 2013, 15:47 par galdemus
Bah je ne sait pas avec un cuir sur le dos on devient tout de suite plus balaise, large d'epaule etc etc.

Je fait appel aux joueurs motards lol

Après y aller a moto n'est pas non plus un critère primordial. J’essaie deja de trouver un sac avec la bonne capacité pas trop envie de me déplacer avec un ou je peu y rentrer ma maison

RSL fait un sac adapté aux motards, cherche un peu sur le net :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je ne suis pas motard, mais j'en connais plusieurs qui utilisent leur thermo même à moto (et avec le manteau rembourré).
Avec une sportive, ça peut effectivement être gênant à cause de la position, mais vu que tu as un top case je suppose que ce n'est pas une sportive que tu as.
Yonex Duora 8XP

Non non pas de sportive juste un petit roadster.

donc ok a priori pas de souci avec le thermo a moto mais lequel lol car honnêtement je n'arrive pas a voir ce que je peu rentrer ou pas dans les différent sacs

en3rgizR Le 16 Janvier 2013, 15:59 #8 Dernière édition: 16 Janvier 2013, 16:05 par en3rgizR
Ca dépend de ton matériel... Tu as combien de raquettes ?
Yonex Duora 8XP

Je souhaite y mettre mes deux raquettes, une tenue, serviette, chaussures et une bouteille d'eau.
Éventuellement un peu a manger. car je commence les tournois cette année, dimanche un amical et le mois prochaine peu être un départementale (si mon capitaine me sélectionne)

Dans ce cas, un thermo deux poches devrait être suffisant. Sinon il existe effectivement des sacs, spécialement faits pour le vélo et la moto, qui recouvrent entièrement les raquettes. Mais ils ne sont pas donnés...
Yonex Duora 8XP

donc plus partir sur ce genre la

http://badmania.fr/badminton-racket-holder-team-line-2012-x9-noir-47fp105.html
ou
http://badmania.fr/badminton-racket-holder-2012-x8-44fp100.html

babolat car je regardait ceux la car pas de marque particuliere car deux raquette de marque differente mais le x8 de babolat j'aime bien la forme qui n'est pas la meme que tout les autres apres j'ai peur que ca fasse juste et obligation de le porté en bandouillere. sur le moto ce serai pas le mieux mais faisable

J'ai un thermo 9 raquettes et comme ma selle de moto est surelevee a l'arriere, ca le fait pas (en plus il n'est pas possible de prendre de douches dans mon club donc mettre ma tete pleine de sueur dans mon casque, non merci)
SOTX CP5000

Ca je peu prendre une douche au club et au pire cagoule ou mon ancien casque (celui la pas grave la tete pleine de sueur dedans) sinon meme si ca regle pas tout deja un bon coup de serviette ca enleve pas mal et je ne part jamais direct apres avoir fini les matchs

Pas de sac en particulier a me conseiller ou me confirmer un des deux sac que j'ai vu pour la taille??

Moi j'ai un Babolat 6 raquettes, je met mes affaires de bad, de douche, de l'eau, des volants et 4 raquettes dedans.
C'est un peu chiant en moto parce qu'il remonte un peu haut et que ça touche le casque mais ça se fait quand même (je n'ai que 10 km à faire).
Donc un  petit thermo 2 poches le fait très bien pour moi, même avec le blouson de moto!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R