Fabrique ton towell grip ! - Page 2
Loader

Fabrique ton towell grip !

Démarré par Kamizuki, 15 Janvier 2013, 15:34

Houla,voila une idée qui est tres tres bonne kamizuki,moi qui n arrive pas à trouver un bon grip qui absorbe suffisament je vais l essayer des demain !!!

Citation de:  KamizukiNon non une fois mort faut le jeter... Le scotch double face a exactement le même rendu que le scotch utilisé sur les towell grip de marque ...

Sinon pour ce qui est de la durée de vie je peux pas encore trop répondre, je pense qu'elle dépend de la qualité de la serviette mais elle risque surement d'être meilleure :)

[at]Chataine : et pas que la raquette !

Déjà c'est chataigne :p

Et après je ne touche pas au bidule des autres xD

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Cest quelle effet de toucher du towel ?
Pendant les gestes la raquettes cherche t'il a s'enfuire ? et question confort c'est top ?

Alors tu peux désormais nous donner plus d'impressions sur ton towel grip ? Durée de vie ? Sensation par rapport à un towel grip acheté ?

Je me rends compte que je sue pas mal des mains et que ça ne serait vraiment pas une mauvaise idée

Au niveau des sensations tout en mieux rien à dire à ce niveau là étant donné qu'il est personnalisé comme je le veux.

Ensuite niveau durée de vie équivalent à un towell grip normal, ça dépend de la qualité de la serviette, bien que j'aurai tendance à dire supérieure puisqu'au toucher le towell grip normal à l'air d'une serviette bas de gamme alors qu'une serviette normale de super marché rend déjà mieux. :)

Merci pour ce topic et ton retour d'information, je pense tester prochainement.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ca marche, pense à donner ton avis si tu le fais :)

Citation de:  KamizukiCa marche, pense à donner ton avis si tu le fais :)

c'est noté ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Super merci pour ton retour d'information. Par contre je n'arrive pas a voir l'image dans ton premier post. Tu pourrais éventuellement essayer de la remettre ou me l'envoyer en privé pour voir ce que ça donne ?

Super Merci, ça rend bien. Par contre tu retires le grip ou tu le poses dans le meme etat d'esprit qu'un sur-grip ?

Merci pour la photo. Je ne la voyais plus non plus mais je pensais que c'était à cause de mon portable
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Je le mets sans le grip d'origine, comme un towell grip normal... Sinon ça ferait un peu gros