qualité des raquettes NSPEED 500 et Wilson Nforce
Loader

qualité des raquettes NSPEED 500 et Wilson Nforce

Démarré par spiritblitz, 13 Janvier 2013, 00:22

bonjour,

j'ai remarqué que les 2 raquettes du titre sont en solde sur badmania et j'aimerais savoir si ces raquettes sont solides et si ,pour des milieux de gamme, ce sont de bonnes raquettes ou non ? je joue en semi-rigide poids neutre ou en manche. Je joue depuis quelques années avec des "head metallix 4000". c'est une raquette qui me convient vraiment et si possible je voudrais savoir si les 2 raquettes données dans le titre pourvaient etre des bons choix pour remplacer les metallix 4000

merci

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Bonjour Spiritblitz

La N-Force 800 et la Nanospeed 500 qui peuvent en effet te convenir si tu cherches à partir sur des raquettes légèrement plus offensives que Ta Metallix 4000.

Si à l'inverse tu recherches quelque chose de plus proche de ton ancienne raquette, je te recommande chaudement la N-Tense Blast (elle aussi soldée) qui devrait te convenir à merveille ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai deja essayé cette raquette N-tense blast et je la trouve trop souple, par contre beaucoup de personnes me disent que la marque wilson est fragile pour les raquettes est-ce vrai ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

C'était vrai .. il y a au moins 3 ans :) ce n'est plus le cas désormais.
Category Manager Europe - adidas badminton