ArcSaber11
Loader

ArcSaber11

Démarré par cooc, 11 Janvier 2013, 19:27

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bien joué COOC ;)
Des infos de la part de la team badmania sur cette Arcsaber 11 ? :)

Oui la raquette est commandée, elle arrive je crois vers mars.
Nous attendons plus d'infos pour vous la présenter.
Je l'ai eue entre les mains, rien de bien exceptionnel à évoquer...

Elle est magenta ? O_O

Visuel crée par le Team Badmania et diffusé sur les réseaux sociaux au cas où ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

bo moi je la trouve encore jolie , je trouve pas cela vraiment rose mais plutôt mauve violet :D elle serait " Even Balance " vu sur la tige :) proche d'une AS10 donc ?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

est-ce que quelqu'un a eu la chance de jouer avec? Cette raquette m'intrigue un peu. Je joue avec une nanoray 800 dont les caractéristiques semblent proches et j'avais adoré le contrôle de l'arcsaber 10 en son temps. Un mixte des 2 serait-il possible? La raquette parfaite est-elle là? (oui j'exagère...)

Raquette commandée ce jour sur Badmania, hâte de la recevoir pour tester :entrainement:

Citation de:  modjo76Raquette commandée ce jour sur Badmania, hâte de la recevoir pour tester :entrainement:

Tu nous diras ce que tu en penses ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Pas de soucis avec plaisir :bj:

Raquette reçue aujourd'hui!! 8) Toujours au top l'envoi Badmania.

A propos de la couleur c'est tout sauf fluo, les couleurs sur les photos précédentes sont bien saturées!

Voilà 1er essai demain soir... :entrainement:

Effectivement, il va falloir calibrer nos écrans et ceux des graphistes car j'ai pas l'impression de voir du magenta sur l'AS11 8)

Bon bah bilan positif pour cette raquette!!

Pour comparer, je possède une nanospeed 9900 et une Arcsaber Z-slash.

La 9900 est géniale pour le double mais je n'ai pas asser de patate pour l'utiliser sur le simple. Du coup j'ai fait l'acquisition par la suite de la Z-slash mais je n'ai pas du tout de feeling avec le poids en tête... Me suis donc dirigé sur une raquette neutre mais avec une rigidité moindre que la 9900 : d'où l'Arcsaber 11.

Elle est cordée en BG66 ultimax à 11.5 Kg.

1er test à l'entrainement jeudi soir et plus longuement aux interclubs ce matin (j'ai repris les termes de Badmania).
- Puissance sur le dégagé et le smash: ça part bien et ça reste précis. Lors des smashs le son est vraiment sympathique (un peu métallique).
- Maniabilité et aisance sur le jeu à plat: Mêmes dimensions et équilibre que la 9900, elle s'en sort bien. quand le jeu s’accélère la raquette revient bien.
- Précision sur les lobes et les dégagés: Vraiment de bonnes sensations, le cordage y est peut aussi pour quelque chose, j'ai toujours joué en BG65 avant... je me suis surpris à bien placer dans les coins en fond de court sans trop de pertes!
- Précision sur le jeu au filet: Autant lié à la raquette qu'au cordage, de bonnes sensations avec le volant, précision, touché,...
- Look global: Le rouge se rapproche grandement du rouge scuderia (rouge foncé métallique). avec une touche de blanc et un peu de jaune, ça reste sympa sans être trop flashi...

Bon bref, j'ai trouvé une raquette qui me convient bien, aussi plaisante à jouer sur le simple qu'en double.
En point négatif, je dirais comme pour la 9900  : rigide ou très rigide ça ne pardonne pas les décentrages.

Voilà en espérant avoir été constructif pour un futur choix...
:jap: