inscription aux tournoi par soi-même
Loader

inscription aux tournoi par soi-même

Démarré par tiak, 10 Janvier 2013, 23:06

Bonjour amis badistes,

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment
je joue en club mais ils ne sont pas toujours au courant de tout les tournois du coin (normal on peut pas être partout)
et j'aimerai savoir si un je peux m'inscrire sans passé par le club ?

car les feuilles d'inscription que je trouve sur le net ce sont des listes de joueurs à remplir par le président du club (ou le responsable) ......

voilà merci d'avance de votre aide #boing#
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Hello,

Si les responsables de ton club n'ont pas le temps de gérer les inscriptions aux tournois, pourquoi ne pas leur proposer de t'en occuper?
Tu demande pour devenir responsable compétition: à toi récupérer les feuilles d'inscription, faire de la communication dans le club, et envoyer au nom de ton club les inscriptions.

Ils apprécieront certainement que quelqu'un s'en occupe.( c'est ce que je fais dans le mien).

Et pour répondre à ta question initiale: oui tu peux t'inscrire tout seul à un tournoi, tu remplis la feuille d'inscription et tu l'envoi ave le règlement.

Voilà, bon courage
GO HARD OR GO HOME!!!

salut tigrou

il y a déjà un responsable tournoi dans mon club , il récupère les papiers que lui envoi les clubs qui organisent des tournois et les affiche sur le site
mais les clubs qui envoient rien pour leur tournoi bah..... il s'en occupe pas   ^^"

c'est vrai que je pensais pas à l'aider  bonne idée

Merci d'avoir répondu à ma question

bonne soirée
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Il n'est pas trop bousculé votre responsable, ça va :D