Changement de classement au 1er février
Loader

Changement de classement au 1er février

Démarré par Jean Yves, 09 Janvier 2013, 23:27

Bonsoir,

Besoin d'avis... je passe C4 ou pas au 1er février ? Ce qui m'embête est de savoir si OUI ou NON le tournoi du 28-01-2012 au 29-01-2012 sera pris en compte ou pas dans le classement. La mise à jour se fera dans la nuit du 31/01/13 au 01/02/13 et ce tournoi sera effacé ? ou restera t'il dans la moyenne et dans ce cas je reste à 5.9 ....

Mon numéro de licence pour y voir plus clair : 299815

Merci de vos réponses.

Yopa Le 09 Janvier 2013, 23:30 #1 Dernière édition: 09 Janvier 2013, 23:35 par Yopa
Oups, j'avais répondu au ton message sans faire plus attention a l'année de ton ancien match.

Mais si l'on se fit aux textes, les classements sont réajustés en fonction des résultats sur une année seulement.

Bach95 Le 09 Janvier 2013, 23:30 #2 Dernière édition: 10 Janvier 2013, 14:17 par Bach95
.

en fait il ne faut pas que ce tournoi reste pour que je passe C. mais je ne sais pas s'il va disparaitre ou pas.... si vous regardez ma fiche vous comprendrez peut etre mieux. il s'agit d'un tournoi de l'an dernier. (dernier week end de janvier 2012)

Et t'as fais des simulation pour être sur de passer C4 sans ce tournois ? Tu avais perdu contre un D2 ça ne doit pourtant pas faire plonger ta moyenne :reflechi:

En tout cas dans la théorie ce tournois ne sera plus comptabilisé. Et surement dans la pratique aussi :)

oui ma courbe au 1er février est au dessus de 6 (voir badnet, c'est joli c'est au dessus du vert ^^) une défaite me fait perdre 0.1 ^^ pour un match perdu 23/21 au 3ème set :( c'est moche hein ^^

C'est moche, et surtout sur une finale :p

Citation de:  Bach95Moi j'ai fait un tournoi ce w-e et les résultats ne sont pas encore pris en compte dans le calcul de la moyenne. Ca me semble donc compromis pour ton passage en C en Février..

En théorie, ça devrait être bon pour ton tournoi, j'en ai discuté avec quelqu'un du CODEP ce week-end.

non ce sera pas bon, j'ai eu deux réponses de la fédé identiques. Les matchs doivent compter deux fois dans l'année.

réponse 1 : (via la site de la fédé)
Chaque match compte pour deux reclassements. Donc, oui, vos matchs de l'année dernière seront bien pris en compte au reclassement du 1er février même si ils n'apparaitront plus sur votre fiche de résultats.

réponse 2 : (via facebook)
Je vous confirme que les matchs disputés le 28/01/2012 seront pris en compte dans le calcul du classement au 1er février 2013

Citation de:  Jean Yvesnon ce sera pas bon, j'ai eu deux réponses de la fédé identiques. Les matchs doivent compter deux fois dans l'année.

réponse 1 : (via la site de la fédé)
Chaque match compte pour deux reclassements. Donc, oui, vos matchs de l'année dernière seront bien pris en compte au reclassement du 1er février même si ils n'apparaitront plus sur votre fiche de résultats.

réponse 2 : (via facebook)
Je vous confirme que les matchs disputés le 28/01/2012 seront pris en compte dans le calcul du classement au 1er février 2013

Je répondais uniquement au message que je citais, pas à toi ;)

Non ce tournoi ne compteras pas voici la réponse a ta question trouver sur poona:
La date limite pour la prise en compte des résultats de compétitions pour le changement de classement du 01/02/2013 est fixée au 20/01/2013 conformément au règlement du classement. Les juge-arbitres, responsables de comités ou de ligues ont jusqu'au 27/01/2013 minuit pour importer leurs résultats et/ou nous faire remonter les éventuelles erreurs en nous précisant bien comment les corriger.
ATTENTION : aucune validation de résultats ou correction ne sera effectuée entre le 28/01/2013 et le 31/01/2013.
Nous reprendrons le traitement des résultats à partir du 02/02/2013.

Les organisateurs de tournois et les juge-arbitres sont seuls responsables de l'importation des résultats. Les joueurs qui ont participé à un tournoi non enregistré dans Poona sont invités à contacter directement les organisateurs et/ou les JA concernés dans un premier temps.

Les responsables de clubs ont également jusqu'à cette date pour effectuer leurs reclassements justifiés (reprise après absence, blessure, etc.).
Voila tout :)
Nanoray Z-speed BG80 12kg
Nanoray 800 BG65:12kg
Nanospeed 7000 BG65TI:13kg

Problème résolu.... j'ai gagné en simple ce samedi, les résultats seront pris en compte ce week end, donc C4.... merci des réponses apportés.