Korea Open Les Chinois recommencent ...
Loader

Korea Open Les Chinois recommencent ...

Démarré par samouraï-bad, 09 Janvier 2013, 11:44

Je sais pas si vous avez vu les premiers résultats du Korean Open mais Les chinois sont encore entrain de nous la mettre à l'envers !!! Quand est-ce que on va leur faire arrêter leurs petits jeux ! Ce n'est plus du hasard là ! Chen Long ( T2 ) Abandon à 11-4 dans le premier match en DM Fu haifeng et Cai Yun ( T3) abandon à 11-4 dans le premier match et la T1 chinoise chez les filles abandon à 17-5 dans le premier match sans parler de Chen Jin qui se fait sortir en 3 sets par un autre chinois venu de nul part ! Cela commence à m'énerver tout c'est matchs truqué ! :canon:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Dire que Huan Gao est sortie de nul part... c'est osé ^^
la nouvelle génération chinoise arrive et je suis plutôt étonné que Chen Jin prenne encore un set.

pour le reste je suis d'accord :)
Mais vu que les abandons sont contre des non-chinois, il faut peut-être accuser une épidémie de gastro ^^

Vingtigus vient de perdre en trois sets aussi...
Les chinois ont peut-être la flemme de jouer^^

enfin dire que que cest etonnant que chen jin prenne des sets est exageger il reste un des meilleurs jouers au monde

quelqun aurait til le lien pour voir les matchs du korea open en direct ou en replay merci d'avance

Ils n'ont aucun intérêt à perdre ici, surtout que le Korean open a perdu son titre de Superseries, et c'est donc la dernière année qu'il l'est encore, et à cette occasion, le price money est de 1 000 000$. je doute que ici la fédé demande à ses joueurs de perdre sans auncune raison, et quand on sait combien gagnent les meilleurs, même eux ne crachent pas sur ce genre de PM. (CF BWF.com)...
Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout... Après je dois être naïf. :))

Euh Mathees5, trois abandons successifs tu trouves ça normal ?

Petite précision, le Super Series de Corée restera un Super Series mais il ne sera plus qu'un ''simple'' Super Series alors que c'était un Super Series Premier avant.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ben sincèrement Chen Jin reste un joueur du top 5 et se faire battre par un compatriote d'entré de jeux dans le tournois avec le plus gros price money et puis franchement 3 tête de série chinoise qui abandonnent par blessure toute dans le premier set avec une large avance ..... Je le vois partout le mal , ils sont partout ces Chinois :p

1310 Matchs officiels

Classement :

dlatriche Le 09 Janvier 2013, 23:49 #7 Dernière édition: 09 Janvier 2013, 23:45 par dlatriche
J'ai qu'une chose à dire c'est dlatriche! :evil:

Nan mais c'est histoire de dire aux autres voyez ya pas qu'aux JO qu'on abandonne, on avait pas triché! lol

Concrètement ou même hypothétiquement ils gagneraient quoi à tricher là? (c'est pas de l'ironie hein, vrai question)

Ben justement j'aimerais bien savoir ???

Joli jeux de mot dlatriche :p

1310 Matchs officiels

Classement :