aidez moi à choisir svp - Page 2
Loader

aidez moi à choisir svp

Démarré par bibus, 07 Janvier 2013, 16:13

BG80 Power ? Je n'ai jamais testé. Tu peux commencer à 10kg, c'est bien :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour à tous
juste un petit mail pour vous remercier : vos messages m'ont permis de faire le bon choix tant au niveau de la raquette que du cordage !
un grand merci à tous et bonne saison à vous
isabelle

Bonsoir , qu'en pensez vous de la VT 80 et de la Nanoray 800 ?
Et pour la calrton Razor V1.0 qu'en penssez vous ? a part que la marque est en declin selon vous :/

bonjour,
En réponse :
La Razor V1.0 : je ne l'ai testee que trois mois avant que mon cadre n'explose lors d'un smatch
mon ressenti : elle supporte mal le décentrage (raison aussi à mon sens de l'explosion du cadre) mais pour des joueurs qui savent bien centrer le volant elle a une super puissance. Au niveau de la précision je suis partagee mais je la noterai pas en point fort la dessus. J étais tendue à 10,5 sur la Razor
j'avoue avoir été une fan de la marque pendant des années mais depuis 5 ans je déchante beaucoup au point de changer de marque....
je ne connais pas la Nanoray 800 ni la VT80
aujourd'hui je joue avec la babolat xfeel essential corder en bg80 avec une tension à 10 et le bilan est super pour moi : j'ai retrouve une tolérance au decentrage plus une puissance nickel : je sors les volants pour dire, le toucher ai fabuleux, seul bémol : je n'ai pas encore bien optimisé les smatchs mais je pense que c'est la différence que je dois maitriser et non un probleme de raquette
voilou pour mon petit bilan