Raquette Carlton
Loader

Raquette Carlton

Démarré par Yeah, 04 Janvier 2013, 09:58

Bonjour à tous, je suis en pleine détresse, j'avais acheté il y a quelques années une Carlton Fireblade Tour qui me convient tout à fait, j'aimerais donc m'en prendre une deuxième cependant elle est juste introuvable!!
Vous n'auriez pas en endroit ou je pourrais l'avoir svp??
merci

étant donné qu'on n'a pas trop le droit d'intégrer des sites marchands sur les posts peut-être vaut-il mieux me répondre en MP
merci

Salut ! Cette raquette est facilement trouvable sur des sites internet étrangers. Maintenant, je crois qu'il s'agit d'un modèle à tête ovale, donc de plus en plus rare. Si tu ne veux pas passer par un site à l'étranger et que tu veux absolument une Carlton à tête ovale, je vends une Fireblade Palyama neuve à 60 euros (offre désintéressée : pas spécialement besoin d'argent, mais trop de matériel...:-)).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Salut
c'est là tout le problème on peux les avoir que par import... --"

Et pour ta raquette c'est très gentil à toi mais non merci^^
Je déteste les raquettes souples (je suis pas sur qu'elle soit souple d'ailleurs^^), ou même medium^^"

Sinon j'ai 2 NS9900, c'est pour ça, c'est juste pour compléter ma panoplie : 2 de chaque ce serait parfait!

Il n'y a vraiment qu'à l'étranger qu'on peut les avoir???

Du coup, il ne te reste qu'à tenter les sites étrangers (attention aux sites US car les colis provenant de ce pays sont systématiquement lourdement taxés à la douane française). Sinon, cherche l'équivalent dans une autre marque (le modèle que tu recherches est trop vieux pour être facilement trouvé, surtout dans cette marque) et à l'avenir quand une raquette te plaît prends-en une deuxième "en spare" avant que le modèle ait disparu.;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Problème résolu!! Ouf!
J'ai trouvé un site francais qui la vend pour un peu plus de 100¤!

Merci pour les réponses.