Quand Adidas se met au Bad' - Page 16
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Citation de:  grimaloLe prix des raquette Adidas n'est pas plus exorbitant que l'Arc 11 de chez Yonex à 209¤ #stupid#

Mais je trouve deja ca inadmissible !

personne ne te force à acheter l'arcsaber et yonex a largement fait ses preuves sur le marché alors que adidas débarque et il impose mais c'est peut-être une stratégie commerciale
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

J'attends de voir les technologies moi ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

On parle d'Adidas hein pas de tartanpion... on parle d'un géant la, on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise mais bon vu comment ils arrivent ils viennent pas pour faire de la figuration dans le paysage du badminton, c'est juste normal qu'ils s'alignent au prix des marques reconnu, ils revendique cette image de haut de gamme ils vont pas faire des raquettes moins cher que les autres, ça n'aurait pas de sens.

Aprés si c'est trop cher ba faut pas acheter voila tout mais dire qu'on prend un risque en achetant du matos adidas mouai.... j'suis sceptique, ils sont nouveau dans le badminton mais encore une fois c'est pas n'importe qui.

Surtout que les premiers tests sur badmintoncentral sont très concluants... (vivement la DuoForce !)

Pourquoi pas?????
A voir, apres tout il faut bien un début à tout....

Citation de:  MacehillSurtout que les premiers tests sur badmintoncentral sont très concluants... (vivement la DuoForce !)

Si tu parles des tests de Kwun il est payé pour en dire du bien, donc niveau impartialité...

Ancien membre Le 10 Avril 2013, 17:36 #233 Dernière édition: 10 Avril 2013, 17:38 par kosiric
Ca c'est fait !:yes:

Moi j'attends vraiment des vrais retours. On a beau s'appeler ADIDAS, ca ne veut pas dire que ca va donner quelque chose ; meme si a fortiori ils ont la capacite financiere de faire quelque chose d'interessant

Citation de:  psychopatrick
Citation de:  MacehillSurtout que les premiers tests sur badmintoncentral sont très concluants... (vivement la DuoForce !)

Si tu parles des tests de Kwun il est payé pour en dire du bien, donc niveau impartialité...

Uh uh ok, autant pour moi ^^

Personnellement je constate juste que plus ça va, plus les prix augmentent au badminton... Et pour Adidas la donne ne semble pas changée... 170 euros la raquette... Je sais pas combien le T-Shirt ou le short...

En même temps vous me direz Adidas ne fait pas dans le bas de gamme mais bon...

En terme de qualité produits, je suis arrivé à avoir le catalogue de produits badminton adidas, autant dire que c'est complet! Ils ont TOUT pour le badminton, enfin un qui fournit tout pour le bad! Et pour peu qu'on soit fan de la marque, eh bien on peut rester Adidas vu que la marque est présent dans de très nombreux autres sports!

Quand je dis tout: raquettes en veux tu en voilà, grips, short, t shirt, sac à chaussure, chaussure, recompenses, raquettes pour les petits, machine à corder, volants, sac de bad... Bref, on a l'impression que la marque Adidas est présente depuis 30 ans dans le bad quand on voit ce qu'ils proposent!

Héhé, je suis un radin mais je serai pas contre tester leur matériel!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

en meme temps ils vont pas etre moins cher que les "grosses" marques du badminton actuellement,le t shirt officiel de foot c'est autour de 80¤ voir 120¤ dans les boutiques "psg" pour le maillot de beckam

adidas c'est surement LE numéro un mondial au niveau équipement sportif, il va pas arriver dans un sport a moitié, il a déjà sont positionnement concurrentiel dans les autres sports, il va pas arrivé en cassant les prix pour le badminton,

ils ont des super mec, qui ont de super diplômes pour leur dire comment faire, et jusqu’à maintenant ça leur réussi plutôt bien, donc ils vont pas changer.

Personnellement je sais que adidas c'est un gage minimum de qualité, je sais que si je prend cette marque j'aurai pas de la merde, et je mets le prix pour avoir de la qualité, et c'est pareil pour avoir un produit de n'importe quelles grande marque

si je vois le dernier modèle de babolat ( x feel blast GT ) a 20¤, je vais me dire " c'est une vrai ? ", bah j'ai envie de dire que c'est pareil pour les produits adidas

le badminton se développe, adidas arrive, testons et si c'est bien, profitons en !!
X feel blast GT ( 13kg)

pour info, le lancement en france est pour le 15 mai, donc les pré-commande ne devraient pas tarder. (enfin :) )
VIVE LE BAD !!!

bon sinon c'est confirme la date ou pas encore ??? Quand est ce que BADMANIA lance le catalogue en ligne ?

En travaux actuellement, ça vient ;)
Category Manager Europe - adidas badminton