Quand Adidas se met au Bad' - Page 15
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Merci Ivan pour la réponse ;)

Plutôt politique d'écrémage au début, les prix baisseront sûrement après avec d'autres produits ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je voulais me racheter de nouvelles chaussures et partir sur les shadows (d'ailleurs j'ai merder a attendre trop longtemps alors qu'elles etaient en soldes...) mais les adidas ont l'air vraiment sympa, ça vaut bien le coup d'attendre 1 petit mois maintenant.

Alors alors, ça en est ou ? une estimation de la date de dispo des différents équipements ?

Ivan Cappelli Le 05 Avril 2013, 11:59 #213 Dernière édition: 05 Avril 2013, 11:59 par Lk2009
Environ un mois avant l'arrivée des produits ... qui seront très bientôt en prévente sur Badmania.fr ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

ou pourrait avoir plus de précision sur le "bientôt" ? :ange:
VIVE LE BAD !!!

Dans le courant du mois :gna:
plus sérieusement impossible d'en dire plus aujourd'hui, mais nous faisons notre possible pour être bientôt à-même de vous en dire plus.
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour l'instant adidas maintient l'arrivée de ses produits pour le début du mois de mai.
Nous avons passé les commandes, qui nous ont été confirmées.
Les produits sont créés sur badmania, nous n'attendons plus que les visuels pour proposer les produits à la vente.
Tout devrait maintenant aller très vite.

http://shuttle-house.com/new-cgi/product_list-en.php?ko=23&mk=ADIDAS toutes les raquettes avec le prix public en Yen, pour donner une idée :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

170¤ pour les plus chères.. On est vraiment dans le haut de gamme !

Citation de:  Bach95170¤ pour les plus chères.. On est vraiment dans le haut de gamme !

Sachant que le prix ne fait pas tout, loin de la meme...

Manque plus que les premiers retours et les test' ;)

Pour le coup, vu les prix ca ne me tente pas plus que ca... Je vais laisser les "cobayes" s'y tenter.

Je vais meme attendre une bonne annee de retours avant d'eventuellement m'aventurer sur l'acquisition d'une raquette. Qui sait ca aura peut etre baisse d'ici la :)

Le prix des raquette Adidas n'est pas plus exorbitant que l'Arc 11 de chez Yonex à 209¤ #stupid#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Quand un nouveau produit ou marque sort, j'attends toujours d'avoir des retours...c'est risqué sinon à mon goût.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather