Lien pour le match entre Gade et Dan
Loader

Lien pour le match entre Gade et Dan

Démarré par samouraï-bad, 25 Décembre 2012, 18:46

Bonjour et joyeux Noël à tous ! :D juste pour savoir si comme moi vous avez entendu parler de ce dernier match exhibition entre Gade et Dan ? le 27 , est ce que quelqu'un aurait déjà une idée d'un site pour voire le match en streaming ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Salut

Je crois que c'est retransmis sur BADMINTON EUROPE.

Joyeuse fetes
GO HARD OR GO HOME!!!

Haaaa merci :)

http://www.livestream365.com/en/copenhagen-masters

lien pour le match :)

1310 Matchs officiels

Classement :

Quelqu'un aurait un endroit où on peut lire le résumé du match? J'ai trouvé un site mais pour traduire c'est une autre paire de manches...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayQuelqu'un aurait un endroit où on peut lire le résumé du match? J'ai trouvé un site mais pour traduire c'est une autre paire de manches...

Le résumé est simple, Lin Dan a laissé gagner Peter Gade pour son dernier match d'exhibition

Et le score? J'ai vu que le début ou LD a mit 5 volants dans le couloir du fond :o Et c'est un tournoi ou juste un match d'exhibition?? :)

Le score ? 22/20-21/16-21/14.  
C'était juste un match exhibition :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ca c'est cool ! Merci :)

"Les plumes, c'est la vie"

c'est quand même deux monstres y'a rien a dire ! :D

Lin Dan a fait un peut exprès aussi de perdre

Je pense aussi que Lin Dan est juste à 70% , Peter par contre il est à 100% il joue tout pour gagner ! même un peu trop :/ j'aurais aimé plus de Tricks shot pour son dernier match :/ Lin Dan a fait le spectacle à la fin histoire de bien mettre tout le monde d'accord ;)

1310 Matchs officiels

Classement :

en même temps c'était le dernier matche de P.GADE il fallait qu'il finisse sur une victoire

oui ;) mais je crois que dans le premier set , Lin Dan a été un peu vexé que Peter lui met un 11-2 et il est revenu à 20-22 :)

1310 Matchs officiels

Classement :