Muscu poignet et baby foot
Loader

Muscu poignet et baby foot

Démarré par nico7, 21 Décembre 2012, 18:48

Bonjour a tous,

Cela vous paraître un peu bizarre comme question mais je joue très régulièrement au baby foot :) et je voulais savoir si cela muscle le poignet pour le badminton, est ce bénéfique ou es-que cela a l'effet inverse ?

merci
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Ancien membre Le 21 Décembre 2012, 19:53 #1 Dernière édition: 21 Décembre 2012, 19:53 par ColonialBSG75
Je me suis mis aussi a la mascu mais j'avais l'impression d'avoir moins de moins de force ;/
J'ai lu dans un magasine de pompier que manger beaucoups de viande c'est bon pour produire des muscle en faisant de la muscu mais sa reste a voir .
Sinon pour l'instant j'ai arreter , faut juste bien taper le volant dans la raquette bien droit

Le problème n'est pas la taille des muscles mais l'élasticité musculaire que l'on perd... c'est pour ça qu'il est très important de s'étirer lorsque l'on pratique la muscu

L'importance est de travailler la puissance musculaire et non la prise de masse.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

ok mais je voulais savoir avec la cas particulier du baby foot :) pour savoir si sa n'a pas d'effets négatifs, car si c'est le cas j’arrête tout de suite .

ps: je joue environ 2 heure par semaine, faut bien s'occuper au lycée ;)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

non pas d'effet negatif, ni positif, ça change rien du tout, et 2H/Semaine c'est pas énorme non plus !!

Donc continue d'y jouer mais compte pas deçu pour le bad !
VIVE LE BAD !!!

Je pense que cela ne peut être que positif.

Perso, lorsque j'ai dû repeindre les pièces de mon appart, après j''étais tout chaud pour jouer au bad.
Je sentais une puissance au niveau du poignet comme je n'ai jamais eu de ma vie !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Salut :)
Moi je joue souvent au baby au Lycée et j'ai beau faire du bad c'est moi qui tape le moins fort :p

Je me suis remis au baby foot récemment et je n'ai constaté aucun effet positif/négatif dans ma pratique du bad
SOTX CP5000

Philll Le 10 Avril 2018, 17:05 #9 Dernière édition: 18 Avril 2018, 20:00 par Philll
Le baby foot pourrait-il avoir des effets négatifs pour les poignets ? Je viens d'en mon velo biking et mon baby foot.

pour te répondre j'en ai fait environ 1h par jour pendant des années et clairement non t'inquiète c'est pas très violent... Les seuls risques c'est de s'irriter la main ou se tordre le poignet si VRAIMENT t'y vas fort, mais je n'ai jamais rien eu en 3 ans de pratique plus que régulière donc bon...

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

J’avais souvent des petites douleurs sur le dessus de la main quand j’y jouait beaucoup au lycée moi .. mais bon tordre les barres pour tacler ça devait jouer 😂😂😂