Surclassement
Loader

Surclassement

Démarré par Anthony2222, 19 Décembre 2012, 22:45

Bonjour à tous. Voilà mon problème: je suis NC en simple mais virtuel D3 (3,47 de moyenne). J'ai déjà fait 3 tournois en NC et samedi je fais mon premier tournoi en D-. Je me pose quelques questions sur la différence en D par rapport aux NC. Bien sûr, je me suis inscris en D- pour progresses car je pense que prendre un max de points en NC ne m'aidera pas pour la suite. Si vous avez des infos pour le stress, les différences physiques et mentales, etc. Merci :D

Salut, au regard des différents sujets que tu as posté jusqu'à maintenant, je n'aurai qu'un conseil à te donner: arrête de te prendre la tête!

Je pense que tu attaches malheureusement trop d'importance à ton classement ainsi qu'au niveau de tes futurs adversaires.

Tu me diras c'est légitime de se poser des questions avant une compétition (surtout lorsqu'on change de série) mais il faut que tu dédramatises tout ça.

Contente-toi de jouer ton jeu, d'analyser celui de ton adversaire afin de trouver une éventuelle faille mais surtout le plus important:

PRENDS DU PLAISIR et ne soit pas paralysé par l'enjeu!!! (si enjeu il y a...)

Dakor merci cest vrai que jai tendance à trop men faire. Je suis passioné et mon envie de progresser peut m'handicaper des fois....

Bah un drop shot, c'est un amorti . C'est le terme anglais. En belgique, on utilise plus ce terme (drop) que "amorti de fond de court". A moins qu'il y ait un terme français plus court ?
learnalanguage.com   http://www.learnalanguage.com/
actualtests 70-649 exam   actualtests 70-649 exam
actualtests a+ certification practice test   actualtests a+ certification practice test
actualtests ccie certification   actualtests ccie certification
actualtests mcts certification   actualtests mcts certification

Euhhh... j'ai pas capté le rapport avec la discussion là.... :reflechi:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylEuhhh... j'ai pas capté le rapport avec la discussion là.... :reflechi:

+1 et ça fait un magnifique déterrage de sujet en + :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

NewT7900 Le 12 Août 2013, 08:57 #6 Dernière édition: 12 Août 2013, 08:58 par NewT7900
Ah bah c'est marrant, c'est le message que j'avais écrit il y a plusieurs mois dans un autre sujet qui vient d'être ciopié par un membre dans ce sujet !!!

Ca sent le robot spam, ça....

"Les plumes, c'est la vie"