Conseil achat raquette ( Marque )
Loader

Conseil achat raquette ( Marque )

Démarré par Cerebral, 19 Décembre 2012, 20:17

Bonjour, voilà je joue au Badminton depuis maintenant 2 ans et je veux changer de raquette. J'avais une Babolat X-Feel ( Achat Intersport ... )  Je suis plutot un attaquant, J'ai un très bon smash. Amorti souvent en fond de court. ( Pour info, je fais souvent du double)

Je ne sais pas quoi choisir comme raquette. Carlton, Babolat etc...

Au début, je partais sur la CARLTON RAZOR V1.0.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses

Une X-Feel achetée chez InterSport ? C'est quel modèle ? Lite ? Essential ? Power ou Blast ?

Pourquoi souhaites-tu changer de raquette ? Que reproches-tu à ta raquette actuelle ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Décathlon pardon. Je ne sais pas exactement pour la raquette, j'ai beau cherché sur le net, je trouve pas. C'est une Babolat X-Feel f2g White.

Le codage a cassé  et je n'ai pas changé le cordage dans les temps. La raquette est légèrement déformée puis j'ai envie aussi

Moi l'an prochain me me prendrais une Carlton Razor V1.0 il a toute les stats d'une Vapour trail et avec la technologie du razor guided en plus et 100 % en High Modulus carbone ( carbonne de meilleur qualite du monde ) et 85 g pour moi c'est parfait entre le leger et le lourd .
Mais je me pose la question le point fort sa sera au mileu du cadre ou partout sur le cadre de la raquette ?

J'aimerais quelques conseils aussi sur la raquette ? Si c'est un bon choix ou non

Fait comparer les 2 raquettes que tu souhaite et regard ce que disent les testeur et les avis des utilisateurs