RAQUETTE KARAKAL BN 60
Loader

RAQUETTE KARAKAL BN 60

Démarré par lebadiste, 16 Décembre 2012, 16:27

Bonjour, la raquette  RAQUETTE KARAKAL BN 60 est exeptionele selon les description ... Mais je suis un attaquant et j'ai un bon fond de cours et je suis fort au filet. j'aimerai savoir si cette raquette est adapter pour mon style de jeu.:toudou:  

Salut lebadiste, si tu aimes attaquer et que tu recherches une raquette qui te donne une bonne puissance de smash, cette raquette n'est prabablement pas la plus adpatée pour toi ;)

et tu peut m'aider a choisir si ce n'est pas trop demandé ? :heart:

bah je pense qu'elle est adapter car je veut garder mon toucher au filet et garder la puissance actuelle que j'ai en smatsh

Justement, elle est trop légère pour conserver ta puissance...

Dis nous en plus sur ton niveau actuel, ton type de jeu, des raquettes que tu as essayé, ta raquette actuelle, ce que tu aimes dans celle ci et ce que tu lui reproches...
On a pas trop de renseignements la!

Et si tu trouves qu'elle est adaptée malgré les avis contraires, prends la!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

je suis D3 et a mon avis si je continue comme sa je serai C4 en février bref bah en se moment j'ai une carlton Vapour trail S-lite. je luis reproche que mes défenses ne sont pas asse longues mais après en lobe et dégagement sont a peu prés au fond cela dépend du jour . et j'aimerai avoir une raquette qui garde mon toucher en fond de cour niveau amorti et garder mes qualité au filet et mes smatsh et qui me permettrai de bien accélérer le volant en interception

je sais je suis difficile désolée... merci de m'aider:heart:

J'aurai bien dit de prendre plus rigide mais tu vas vraiment perdre en puissance là, donc j'ai pas d'idée, dsl...
Travailler la technique? :lick:
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

mais avec une semi rigide sa m'irai bien comme la  RAQUETTE KARAKAL BN 60 mdr ?

mais en revanche chuis technique

Ou monter en tension? Tu tends à combien actuellement? Ca risque de te faire perdre de la puissance aussi par contre...
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Si tu manques de puissance avec une raquette souple, ce sera pire avec une semi rigide... Si tu es technique, tu ne dois pas avoir de problèmes de longueur...
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

non je n'ai pas de probleme de longeur je suis coincée je sais pas quoi prendre

Ah bah je n'ai pas compris ce que tu lui reproche alors...
Si tu veux améliorer tes défenses longues, faut prendre souple/en manche, mais tu vas perdre en puissance.
De toute façon, prendre du plus rigide et du plus en tête te fera perdre de la longueur en défense, c'est quasi sur...
Essaie d'autres types de raquettes dans ton club histoire de voir ce que tu recherches, parce que la, c'est pas très clair...
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

je pense que je vais prendre la  RAQUETTE KARAKAL BN 60 je vais juste perdre en puissance c'est pas grave j'ai de la puissance:mdr:  mais est ce que en précision je vais gagner avec cette raquette

Prends la XF E Gt, une valeur sure ou même une power avec un cordage répulsif :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]