Tournoi de Maurepas (78) du 16/17 Février 2013
Loader

Tournoi de Maurepas (78) du 16/17 Février 2013

Démarré par Nickko78, 16 Décembre 2012, 13:20

Bonjour à tous, le Club de Badminton de Maurepas vous attends pour son tournoi réservé au catégories C4/D1/D2 et D3/D4/NC en SH, SD, DH, DD et DM au gymnase de la Malmedonne (7 terrains).

Tous les tableaux en poules, simples comme doubles.

Date limite d'inscription le 25 Janvier 2013. Ne tardez pas.

Plus d'informations ici:

http://badiste.fr/tournoi-badminton/tournoi-de-maurepas-1918.html

Merci à vous et venez nombreux. #boing#

bonjour,

Comment sont faites les repartition durant le week-end.
Par ex le simple commence samedi avec match de poule 1/4 1/2 puis finale ou poule samedi puis la suite le  dimanche ?

merci
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Bonjour nico7, les simples hommes et les doubles hommes se joueront en poule le Samedi jusqu'aux 1/4 de finale.
Les Mixtes devraient être joués le Dimanche. 1/2 finale et finale pour tout les tableaux le Dimanche après midi. Concernant les tableaux féminins, tout dépend du nombre d'inscriptions.

N'hésitez pas si questions il y a.

fabz-slash Le 17 Décembre 2012, 19:29 #3 Dernière édition: 17 Décembre 2012, 19:30 par fabz-slash
Hello!

Possibilité de s'inscrire en X ou pas?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Aloha, oui pas de soucis tu peux t'inscrire en X. :yes:

[at]+

je cherche quelqu'un pour un DH C4 si ça intéresse quelqu'un
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

:micro:  Bonjour à tous, je remonte le topic car il reste encore quelques places dans tout les tableaux.

Si vous n'avez rien de prévu ce week là, c'est le moment. :lick:

Des combats acharnés sur les terrains. :laser:

Des verres à trinquer à la buvette. #beer#

On vous attends.

Aloha chère communauté badiste, c'est la dernière ligne droite pour vous inscrire et il reste quelques places. :bj:

- en DH D3D4NC (6 paires)
- en DD D3D4NC (2 paires)
- en SD D3D4NC (2 joueuses)
- en DH C4D1D2 (4 paires)
- en DD C4D1D2 (2 paires)
- en DMx C4D1D2 (3 paires)
- en SH C4D1D2 (1 joueur)
- en SD C4D1D2 (3 joueuses)

Pour rappel la date limite d'inscription est le 25/01/13, cachet de la poste faisant fois. Ne tardez pas. 8)

[at] bientôt sur nos terrains.

tout les tableaux sauf Simple homme d4/nc j'ai trop attendu tan pis pour moi :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro