Championnat
Loader

Championnat

Démarré par Anthony22, 12 Décembre 2012, 12:53

Bon c'est encore moi. Je sais je poses beaucoup de questions mais c'est que j'ai soif d'apprendre :D Donc voilà je suis champion departemental en nc et lors du regional où je suis qualifié je serais D. Pourais-je quand même faire ce tournoi où non??

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question :reflechi:

S'agit t'il de tournoi ou de championnat régional?

Si c'est sur convocation, les organisateurs devraient être au courant de ton classement, non?

Un peu plus de détails peut-être: une idée des dates du l'évènement, du règlement?

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

hello!

Selon toute logique tu participeras donc avec ton classement de septembre c'est à dire NC si c'est en NC que tu as gagné le départemental
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

B en fait je suis champion departemental en nc et le regional sera fin fevrier. Les 4 meilleurs nc de chaque departement sont convoqués et j'en fait donc partie. Mais au moment du championnat en fevrier mon classement aura changé je serais D3 ou D2. Et je ne sais donc pas si je serais autorisé a faire le championnat regional vu que monnclassement aura changé....

sisi encore plus si c'est fin février :) tu feras le champ régional en NC ne t'inquiete pas :-) en plus regarde logiquement tu vois les Juge arbitre et organisateur regardez tout les classements de chaque joueurs pour savoir si trois semaines avant le tournoi ils ont pas changé de classements!!! ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

A okok b tant mieux alors!!!! Merci pr vos reponses

Les classements changent au 1er février, je suis pas certain que quasiment 1 mois après le changement de classement il soit autorisé de jouer dans son ancienne catégorie.
Ton championnat régional, tu comptes le faire en NC ? Dans ma ligue ils prennent les meilleurs NC pour les intégrer en D-.

A ok b je sais jiste que d'ici lâ mon classement aura changé....

Citation de:  Tim31Les classements changent au 1er février, je suis pas certain que quasiment 1 mois après le changement de classement il soit autorisé de jouer dans son ancienne catégorie.
Ton championnat régional, tu comptes le faire en NC ? Dans ma ligue ils prennent les meilleurs NC pour les intégrer en D-.

en effet, le tirages au sort prenant en compte les moyennes et classements seront effectués après la mise à jour de février.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

En règle générale, les organisateurs de tournois ayant lieu en février insistent sur le fait qu'il y a un changement de classement en février, et qu'il faut prendre en compte ce changement de classement. Il est fort probable, et même évident, que tu ne seras pas autorisé à jouer en NC fin février si tu es monté D4 début février...
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizREn règle générale, les organisateurs de tournois ayant lieu en février insistent sur le fait qu'il y a un changement de classement en février, et qu'il faut prendre en compte ce changement de classement. Il est fort probable, et même évident, que tu ne seras pas autorisé à jouer en NC fin février si tu es monté D4 début février...

J'ai eu une fois le cas d'un tournoi se déroulant le premier week-end de février (genre les 3 et 4), le tirage au sort ayant eu lieu avant le changement de classement donc chacun a pu jouer dans sa catégorie d'avant le changement du 1er février. Mais lors de la prise en compte des résultats, c'étaient les nouveaux classements qui sont étaient pris en compte.

Daccord donc je le ferais en D alors mais je sais que sur les 4 finalistes de mon departement qui sont convoqués pour le champiOnnat regional yen a au moins 3 sur les 4 qui seront dans la meme situation....

Ce qui est très logique: les joueurs NC qui ont meilleures progressions pour être sélectionnés pour les championnats départementaux et régionaux ont de grandes chances d'avoir une moyenne déjà supérieure à 2!

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...