Partenariat avec des Hôtels
Loader

Partenariat avec des Hôtels

Démarré par Jérémy Coc Bad, 11 Décembre 2012, 21:52

Salut !

Nous sommes plusieurs personnes de mon club a aller faire un tournoi qui est à 2h de route de chez nous. Le tournoi étant sur deux jours, je cherchais donc un hôtel dans la ville désirée, et j'ai entendu dire que les hôtels IBIS étaient partenaires de la FFBad. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Je n'ai rien trouver sur le net ...
Et donc de ce partenariat existerai des prix avantageux sur les chambres. Est-ce que quelqu'un en aurait déjà profité ?

Merci pour vos réponses :)

Sur le site internet, tu vas dans l'onglet "offre et promotions" et dans le menu à gauche, tout en bas, "offre spécial sportifs".

J'ai déjà utilisé cette promo pour des tournois de bad, notamment dans d'autres chaînes (campanile, kyriad). La chambre est à moitié prix (environ 50 ¤ au lieu de presque 100¤).

Comme justificatif, tu dois fournir ta licence et une copie de ta convoc. Souvent que l'une des deux, parfois rien :-)

Mais attention, tous les hôtels ibis, campanile ou kyriad ne font pas cette offre. C'est indiqué sur le site internet ou il faut les appeler pour leur demander directement. Par exemple, l'ibis de Provins ne fait pas.

Oui, ça existe. Je ne sais plus de combien est la remise, mais c'est assez profitable. Il faut te munir de la convocation, ainsi que d'une licence par chambre.
Bonne soirée.

Mouais l'IBIS de la ville ne propose pas cette offre ... dommage :/

Merci pour vos infos du coup, c'est toujours bon à savoir ! Bye !