Déroulement des tableaux durant un WE de tournoi
Loader

Déroulement des tableaux durant un WE de tournoi

Démarré par Alan89, 10 Décembre 2012, 16:42

Alan89 Le 10 Décembre 2012, 16:42 Dernière édition: 10 Décembre 2012, 16:42 par Alan89
Bonjour,

J'ai disputé mon 1er tournoi de Bad il y a quelques semaines et le déroulement de l'ordre des tableaux était le suivant :

Samedi :
-Simple : matchs de poule le matin et tableau final l'après midi
-Double Homme/Femme : matchs de poule en fin d'après midi

Dimanche :
-Double Homme/Femme : tableau final
-Double mixte

Je souhaite savoir si cette organisation est préconisée par le réglement ou si cela varie suivant le club organisateur ?

Par avance merci
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

cela varie en fonction des organisateurs, tu peux avoir par exemple:

samedi:
tout les tableaux en phase de poules
Dimanche:
tout les tableaux en phase finale

ou encore

samedi:
simple toutes séries homme et femme
dimanche:
double homme et femme et double mixte toutes séries

ou sinon

samedi:
simple homme et femme le matin phase de poule et l’après-midi phase finale ainsi que les phases de poule du double mixte
dimanche:
fin des doubles mixtes et les doubles homme et femme

Bonjour :-)

Cela peut varié selon l'organisation du tournoi, le nombre de tableaux et de séries de celui-ci, tout simplement :-)
Tout ceci est fait pour optimiser l'enchainement des matchs et des temps de repos, et respecter les horaires impartis au tournoi
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci d'avoir pris le temps de répondre et ça me permet d'y voir plus clair
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

de rien :-) quand on peut aider!! après tu peux avoir d'autres raisons aussi je sais pas tout ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

yburnic Le 11 Décembre 2012, 08:53 #5 Dernière édition: 11 Décembre 2012, 08:53 par yburnic
et sutrout prendre en compte que certains joueurs sont sur 2 ou 3  tableaux
Victor MX 60 4U X3