SHB101 (41) introuvables sur Paris
Loader

SHB101 (41) introuvables sur Paris

Démarré par BadAngkor, 09 Décembre 2012, 17:42

Bonjour,

Voilà, cela fait un mois que je ne m'y habitue pas avec les SHB102 Ltd (Entorses aux chevilles et genoux), je souhaiterais revenir aux valeurs sûres de chez Yonex.

Quelqu'un sait où trouver les SHB101 de pointure 41 ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Facile ! Tu tapes "YONEX SHB 101" dans GOOGLE et tu trouveras plein de sites de VPC qui t'en proposent. Il ne te reste plus qu'à vérifier s'ils ont ta pointure (moi, j'en ai trouvé un qui en vendait en 41 à 114,90 euros, édition LTD). Si tu veux, je te laisserai l'adresse en MP. Après, si tu veux les acheter directement en magasin sur Paris, là c'est un autre problème !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Merci Sebikun

J'avoue avoir déjà fait comme toi, mais sans doute moins doué, il n'avait pas ma pointure.

114¤, c'est cher, Badmania en vendait 69¤, il y a qlq. mois

serif60 Le 09 Décembre 2012, 20:42 #3 Dernière édition: 09 Décembre 2012, 20:45 par serif60
il serait pas plus judicieux de changer au final ?
Il faudrait que tu puisse en essayer déjà que tu vois si t'es à l'aise dedans.

Je sais pas mais yonex (ou autres) on sans doute un modèle équivalent je pense.
VIVE LE BAD !!!

Effectivement, comme le dit Serif60, il serait peut-être mieux de chercher quelque chose d'équivalent car si tu attends un ancien modèle, dans ta pointure, pas cher, et disponible en magasin sur Paris... ça risque d'être difficile ! Le problème, c'est que pour avoir un modèle haut de gamme pas cher, même s'il est ancien (enfin, pas si vieux que ça pour les SHB 101), il faut que la boutique qui le vende ne dispose plus que de très peu de pointures différentes (tous les commerçants font cela... ils bradent certains modèles lorsqu'il ne leur reste plus que 2 paires, le plus souvent dans des pointures impossibles du genre 35 et 47). Mais dans ton cas, tu recherches une pointure médiane, donc courante, ce qui fait qu'elle n'est certainement plus disponible chez ceux qui vendent le modèle à prix réduit. D'un autre côté, si tu parviens à trouver du 41, cela signifiera sûrement que le vendeur dispose encore de toutes les pointures les plus habituelles, mais dans ce cas il ne bradera pas son stock. 3 solutions pour toi :

1 - Tu tiens vraiment à avoir ce modèle et tu y mets le prix.
2 - Tu changes de modèle car tu ne veux pas payer le prix d'origine pour un ancien modèle.
3 - Tu as beaucoup de chance et tu finis par trouver le modèle qui te plaît, dans ta pointure et à moitié prix.

Bonne réflexion et bonne recherche. ;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Oui, ayant joué avec les SHB 101 durant deux saisons, je pensais faire dans la continuité en adoptant récemment les SHB 102 Ltd.

Mais je suis très déçu des SHB 102 Ltd alors je reviens sans doute avec beaucoup de retard sur les SHB 101 alors que je rigolais en voyant un pot racheter les SHB 101 cet été !

Et sinon, tu n'as pas été voir un médecin pour ce problème d'entorses (kiné, ostéo...) ?
Je fais actuellement des séances de kiné, pour récupérer d'une grosse d'entorse. Mon kiné a remarqué que je manque d'équilibre au niveau de mes chevilles, du coup il me fait faire des exercices pour améliorer mon équilibre.
Ca pourrait t'aider...
Yonex Duora 8XP

J'ai déjà été voir un podologue l'année passée, qui m'avait prescrit des semelles spéciales à 200¤ qui ne m'ont pas aidé du tout pour soulager les douleurs des talons...

Personnellement, pour des douleurs au pied liées à une pratique sportive, ce n'est pas un podologue que j'irai voir en premier...
Je te conseille d'aller voir un kiné ou un ostéo, qui sont au moins aussi qualifiés, voire plus dans ton cas qu'un podologue.
Yonex Duora 8XP