Problème de semelles qui bougent sans arrêt
Loader

Problème de semelles qui bougent sans arrêt

Démarré par Machin, 05 Décembre 2012, 22:41

Salut,

J'ai un problème avec les SH85 LTD Taufik Hidayat. Achetées sur badmania, j'ai rencontré ce problème presque immédiatement (peut-être après une semaine d'utilisation), et, jusqu'à maintenant, j'ai fais avec, mais c'est quand même franchement ennuyant.

Le problème est donc que les semelles intérieures glissent. Surtout en simple, ou les déplacements sont plus importants. En général, après un set de simple ou j'ai bien couru, mon pied n'est plus qu'à moitié sur la semelle, celle-ci s'étant décalé sur le côté.

Mes questions sont donc : Est-ce que d'autres qui utilisent ces mêmes chaussures ont déjà eu ce problème? Ou d'autres personnes avec d'autres paires de chaussures? Et surtout, que faire? Changer les semelles, en mettre des plus grandes?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

J'avais le même problème avec les shb 85 normales, moi ça venait du fait qu'elles étaient vraiment très(trop) large pour mon pied. J'ai changé, aujourd'hui plus de souci que ce soit avec des shb102 ou des F1.

J'ai également eu ce problème... Mais maintenant je joue avec des 102LTD et je n'ai plus ce souci là :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  polo26J'avais le même problème avec les shb 85 normales, moi ça venait du fait qu'elles étaient vraiment très(trop) large pour mon pied. J'ai changé, aujourd'hui plus de souci que ce soit avec des shb102 ou des F1.

Pourtant mon pied droit est un peu serré sur le devant (comme toujours, mes chaussures tiennent 6 mois avant qu'il y ait un trou au niveau du petit doigt du pied droit), donc j'ai pas l'impression qu'elles soient trop larges!

Sinon j'ai une idée, peut-être bête mais toute simple. Tu mets quelques bouts de double-face sous ta semelle ;)

Mes raquettes :

J'ai eu le même problème avec mes shb 102, moi j'ai opté pour 3 petit point de glue sous la semelle et j'ai plus été ennuyé. Depuis j'ai quand même réussi à les enlever pour les changer donc pas pénalisant.

Je pensais que du scotch tiendrait pas, peut-être qu'effectivement je vais tester la glue alors!

Merci pour l'idée, je vais tester ça! :)

Du double-face ça colle fort quand même !

Mes raquettes :

J'étais en tournoi hier. Avant de partir de chez moi, quelques points de glue sous mes semelles et...

Ça a marché du tonnerre, merci Geroboam, 5 matchs à courir comme un beau diable, et les semelles n'ont pas bougé d'un pouce! Et ça aide! :)