Razor 1.0 ou X Feel Essential ?
Loader

Razor 1.0 ou X Feel Essential ?

Démarré par cronoaddict, 05 Décembre 2012, 15:46

Bonjour à tous,

Entre deux promos, mon coeur balance.
Dans un précédent sujet on m'a conseillé de sauter sur la promo actuelle sur la X Feel Essential (94¤ si on compte le cordage)
N'étant plus tout à fait à ça prêt en terme de budget, la promo Razor 1.0 (109¤) a l'air toute aussi intéressante (à la vue des commentaires et tests sur le site)

Comme je disais, je compte pratiquer régulièrement (3 x 2h par semaine), ce que je fait depuis septembre.

A votre avis, je devrais prendre quoi?

PS: pour la X Feel, je prends du BG65 à 10Kg?

La x feel essential est une valeur sûre ! Si t'aimes les raquettes Babolat ne te pose pas de question fonce ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Razor 1.0, je ne peux rien dire à son propos...

Sinon corder à 10 kg c'est parfait pour un joueur jouant 6h par semaine !
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Entre les deux, je te conseillerais quand même plus la X-feel Essential par rapport à son petit poids en tête et son toucher un peu plus confortable. Si tu comptes pratiquer régulièrement, c'est une valeur sûre que tu pourras garder très longtemps.
Category Manager Europe - adidas badminton

Et toujours plus facile à corder que la carlon, même avec les plans de cordages bizarres des XFeel!
Penses à ton cordeur!:lick:
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

cronoaddict Le 05 Décembre 2012, 23:32 #4 Dernière édition: 06 Décembre 2012, 00:03 par cronoaddict
Citation de:  tchoupEt toujours plus facile à corder que la carlon, même avec les plans de cordages bizarres des XFeel!

Carrément! J'avoue que c'est une des grosses interrogations que j'avais lol

EDIT: Bon bin ça y est c'est parti X Feel Essential + BG65 à 10.5 commandée. Presque Noël avant l'heure :)

Merci encore pour vos conseils!

Citation de:  cronoaddict
Citation de:  tchoupEt toujours plus facile à corder que la carlon, même avec les plans de cordages bizarres des XFeel!

Carrément! J'avoue que c'est une des grosses interrogations que j'avais lol

EDIT: Bon bin ça y est c'est parti X Feel Essential + BG65 à 10.5 commandée. Presque Noël avant l'heure :)

Merci encore pour vos conseils!

N'hésite pas à nous faire partager tes impressions !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos