test Forza kevlar power cnt 3000 light
Loader

test Forza kevlar power cnt 3000 light

Démarré par psychopatrick, 04 Décembre 2012, 01:11

Salut, alors finalement j'ai craqué pour une Forza kevlar cnt 3000 light, qui a exactement les mêmes caractéristiques que mon ancienne booster force. Ce sera ma première Forza. La raquette est belle, semble qualitative, p-e un peu plus rigide que ma Babo, mais après il faut aussi "casser" le graphite.

Test demain soir !

Testée mercredi soir donc, c'est exactement ce que je cherchais comme raquette.

Polyvalente axée puissance, la prise en main a été très facile, dégagés ultra faciles, en smash j'ai envoyé de bonnes mines comme avant d'arrêter le bad. Quand on est en avance ça part vraiment tout seul. Dans le retard c'est bien aussi, j'ai sorti pas mal de volants en coups droits main basse alors que j'envoyais pas plus que ça.

Au filet ça a été sans plus, bon faut dire je joue normalement en NBG95 à 11kg et là bien que le cordage d'origine soit bien la tension est un peu faiblarde pour moi.

Au niveau de la maniablité c'est vraiment bien, le cadre est bien aérodynamique, donc ça se passe bien dans le jeu à plat.

Au final pour ma première raquette Forza je suis enchanté, je pense que c'est une marque à découvrir. Badmania a bien fait de la rentrer et devrait se pencher sur quelques raquettes plus abordables comme cette Kevlar power cnt 3000 light qui conviendra je pense à beaucoup de joueurs en progression

Voilà le test que j'ai réalisé cet été!

Question fatidique tu préfères ta VT70 ou cette kelvar ? :)

Sur la totalité des aspects de mon jeu je reste plus à l aise avec la voltric, donc elle reste ma favorite. Mais c'est un peu biaisé car je l utilise bien plus et donc j'y suis plus habitué..