Que valent les "raquettes de Noel Decathlon"? Sino
Loader

Que valent les "raquettes de Noel Decathlon"? Sino

Démarré par cronoaddict, 03 Décembre 2012, 16:56

cronoaddict Le 03 Décembre 2012, 16:56 Dernière édition: 03 Décembre 2012, 23:22 par cronoaddict
Bonjour,

Je suppose que je ne suis pas le premier à me poser la question mais en googlant et forum-recherchant quelques temps, je n'ai pas trouvé de quoi me faire une idée définitive sur cette question.

Sur le forum, j'ai retrouvé pas mal de sujets sur une Yonex ArcSaber Omega vendue 50 euros (au lieu de supposément 100) pour Noel 2011 à Decathlon.
Comme beaucoup le savent sans doute, Decathlon propose cette année une Voltric Omega Pro qui n'est bien sûr pas au catalogue régulier Yonex.
(lien : [edit suppression du lien - je viens de voir que c est interdit -])

D'où ma question : Cette promo, ça vaut vraiment le coup?

Je suis joueur régulier débutant (3 fois 1h30-2h par semaine depuis septembre) et une raquette sympa à 50 euros, c'est plutôt attractif.
- a fortiori, un peu plus de puissance de dégagement en fond de court me ferai pas de mal -
Du coup si certains habitués du forum avaient une autre idée de bonne affaire pour ce prix là, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide ou vos avis :)

PS: j'utilise actuellement d'une Carlton Airblade 350 qui pèse 100-110gr

Salut cronoaddict,

Les raquettes de ce type sont ce qu'on appelle des SMU spécialement créées pour Décathlon. Pour une cinquantaine d'¤uros, nous te conseillerions davantage de t'orienter sur un modèle Babolat de gamme qui serait pour le coup bien plus intéressant que ce type de raquette peu performante. Même si la remise affichée est moins alléchante, une N-Force ou une N-tense adaptée à ton jeu serait plus indiquée pour un joueur régulier que ce type de produit.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Lk pour ta réponse.

Il  me semble effectivement avoir lu qu'il s'agissait en fait de raquettes d'entrée de gamme.
Je vais peut être attendre les soldes alors :)

Sinon tu peux également te faire un ptit plaisir avec une xfeel babolat, comme une essential ou une lite, à ce prix là c'est l'affaire de l'année...

Je confirme, une X feel lite à 77 euros c'est l'affaire de l'année, ça vaut beaucoup mieux qu'une Voltric je sais pas quoi qui vaut vraiment pas 100 euros pour le coup. En plus pour un débutant commencer le bad avec une rauqette ayant du poids en tête c'est pas forcément une bonne idée.
chirigamii

mmm partant dans ce sens, quitte à augmenter le budget, la promo sur la Razor 1.0 paraît assez alléchante aussi o_o