Solidité raquettes Babolat
Loader

Solidité raquettes Babolat

Démarré par Leoflo, 03 Décembre 2012, 13:42

Bonjour à tous,

Je cherche des témoignages pour comparer la solidité des différentes gammes de raquettes Babolat :
- les X-Feel sont assez peu solides, bcp de gens confirmeront (dont moi),
- les Satellite 6.5 sont-elles plus solides?
- les nouvelles X-Feel GT sont-elles plus solides que l'ancienne génération?

Merci à tous pour vos réponses!
Yonex Arcsaber 6 (10.5kg, NG99)
Babolat X-Feel Power (11kg, BG65)
Babolat Satellite 6.5 Power (10.5kg, BG65)

Les 6.5 sont très solides ;) Les nouvelles XF je sais pas j'ai pas encore cassé la mienne xD
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonne nouvelle pour les 6.5, surtout que je lorgne sur la 6.5 Power :p

Pour les GT, il paraîtrait qu'ils ont remis des oeillets là où ils les avaient enlevés sur la version non-GT. D'où une plus grande solidité. Mais je reste prudent, et j'attends des retours de solidité sur cette nouvelle gamme GT!

Salut,
Je joue avec une Essential GT depuis quelques semaines. Je n'ai rien remarqué de particulier concernant la solidité. Pas eu de pb non plus avec mon ancienne X-Feel light avec lauqelle j'ai joué 1 an. ;)

Arf, c'est ce qu'on appelle avoir de la chance. Ma X-Feel Power s'est brisée au bout de 3 mois sur un petit choc raquette vs raquette... Je ne compte plus les chocs de ce type que j'ai eu avec ma NS6600, et elle est toujours là, fidèle au poste!
Les X-Feel ancienne génération ont vraiment une mauvaise réputation sur la solidité...

Ca doit être le hasard, j'ai eu un choc avec ma XF Power et pas de soucis depuis malgré les nombreux recordages, elle tient bien!
Bon, un gros pet de peinture alors que l'autre raquette n'a pas eu une égratignure, ça fait un peu chier pour une raquette à ce prix...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

J'ai cassé deux X-Feel light de suite à peu pres au même délais d'utilisation (environ un an). Bon j'aime bien les X-Feel donc je suis avec une Essentiel GT depuis debut octobre et rien de particulier pour le moment..
raquette : Adidas Adipower Tour

X Feel Blast GT, rien à dire, mais je suis une mauvaise source... Tellement effrayé à l'idée de casser mes joujoux que je les sors que pour les simples. Donc le risque que je la casse... Très très faible;

Je ne sors mon arme que pour les grandes occasions :laser:

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Moi je vous annonce que ma essential a du prendre un sacré paquet de tonch et rien elle est toujours au top.

J'ai cassé en double ma xf power mais franchement je crois que si ça avait été mon bras ça aurait été le même résultat vu la puissance du choc donc c'est normal qu'elle est petée, d'ailleurs au passage les deux ont cassées ....
Victor MX 60 4U X3

Citation de:  yburnicMoi je vous annonce que ma essential a du prendre un sacré paquet de tonch et rien elle est toujours au top.

J'ai cassé en double ma xf power mais franchement je crois que si ça avait été mon bras ça aurait été le même résultat vu la puissance du choc donc c'est normal qu'elle est petée, d'ailleurs au passage les deux ont cassées ....

ouf! je viens d'en commander une.
Enfin un témoignage rassurant :gna: (pour moi)