Tournoi de béthune 8 et 9 décembre 2012
Loader

Tournoi de béthune 8 et 9 décembre 2012

Démarré par fabz-slash, 03 Décembre 2012, 10:51

Bonjour tout les badmaniacs,

Je poste un nouveau sujet pour savoir qui est présent au tournoi de béthune ce weekend :-) ?? moi perso en SH C et DH C. Et vous?

A+ tout le monde
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Moi en simPle et mixte nc

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

on va peut être se jouer BarneyS alors^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

J'ai rien contre toi mais j'espere gagner pour ne pas repartir trop tot! lol

moi aussi j'espère gagné pour pas me taper 250 bornes pour rien ^^

Tu viens de plus loin! Je te laisse gagner alors! ;-)

mdr ^^ ouai Région Parisienne!! C'est généreux de ta part :)

Pourquoi fait tant de bornes alors qu'il ya le tournoi d'issy les moulineaux^^c le gout de l'exotisme nordique qui t'attire^^

Hey :)
Parce que de une j'ai entendu que du bien sur les précédentes éditions et j'ai un pote qui est parti dans le nord et du coup vais faire le tournoi avec lui :-)

Voala mais c'est con parce que Issy je voulais le faire aussi :/