Avis raquettes noël
Loader

Avis raquettes noël

Démarré par pasc1996, 01 Décembre 2012, 23:17

Salut !
J'aimerais comme beaucoup des avis sur des raquettes pour affiner mon choix de cadeau !
Je jouais avant avec une winex nanotornado 990 - semi rigide , neutre - avec un petit manque de puissance sur les smashs et en forçant un petit peu sur les fonds de court /fond de court.
J'ai pour le moment sélectionné quelque raquettes mais bien sur si vous avez une autre idée je ne suis pas contre ;) .
Donc celles que j'ai retenues :
- PMP Impact ( mais j'attends comme tous le test et des avis )
- Head néon 8000
- Forza TI. 6000 N-FORZE CNT
- Wilson Draco BLX

Je suis intéressé par tous les avis sur ces raquettes :siffle: .
Merci d'avance :)

Salut, je possede actuellement la néon 8000 et je trouve que c'est une très bonne raquette, je joue en simple et double avec. Le seul problème c'est que head ne va plus faire d'equipement pour le badminton donc les raquettes vont se faire de moins en moins.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

ah ok c'est pour ça que je trouvais pas sur le site head !
Mais bon si elle est bien et tu la trouve puissante, précise ?

Moi perso je la trouve super niveau puissance et précision, en vue de l'arret de head j'essaye actuellement d'autres raquettes et je trouve pas de raquettes aussi bien que celle ci (après sa reste mon avis).

au pire tu pourras trouver la même au moins pendant un an ou deux je pense ! mais tu sais pourquoi ils arrêtent ?

Moi je te conseille la Babolat Satelite 6.5 Power ou la X-Feel Essential 1st gen ou GT.

Pourquoi ces raquettes ? Car elles sont semi-rigides comme ta raquette actuelle, de plus, le léger poids en tête te permettre de combler ton léger manque de puissance ;)

Au passge, la X-Feel Essential 1st gen est soldée à -40% sur le site, c'est donc une très bonne affaire, après si tu préfères prendre la nouveauté (modèle GT), fais-toi plaisir :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui je le sais mais j'aime bien le changement

oui j'ai vu la xfeel essential elle a l'air pas mal ! et pas hyper cher sur badmania