HAAAAAAAAA !!!!
Loader

HAAAAAAAAA !!!!

Démarré par Arethusa, 28 Mai 2009, 18:21

Bonjour,
Si durant un échange, un joueur exprime sont mécontentement en pensant que le volant sort, et que moi je laisse le volant tomber, et qu'il est bon !! (Alors que je l'aurais joué s'il n'avait pas crié!)

Ça donne quoi? C'est clairement de la déconcentration qui altère mon jugement? Suis-je en tort?

Donc,

1) on remet le point ?
2) dommage pour moi ?
3) l'adversaire perd le point ?

C'est un peut comme le "ELLE EST BONNE" alors qu'elle sort !

En gros, un joueur a-t-il le droit de "parler" autant dans un échange ? S'il le fait, suis-je en droit d'interrompre le point ?

Merci.

Edité jeudi 28 mai 2009 : 19:22 par shamway

Edité vendredi 29 mai 2009 : 07:20 par Mumm

Edité vendredi 29 mai 2009 : 07:20 par Mumm

Tu remets le point, il n'a pas à te déconcentrer.

Edité vendredi 29 mai 2009 : 07:21 par Mumm

C'est point perdu pour toi, t'as plus qu'à demander un arbitre pour qu'il surveille le match.

Arrêtes tes conneries!!! Moi je m'embrouille pour un délire comme ça :p

Edité vendredi 29 mai 2009 : 07:22 par Mumm

Je suis tombé dans le règlement je ne vais plus le lâcher :X

13. LES FAUTES
Il y a "faute" :
13.4 si, pendant que le volant est en jeu, un joueur :
13.4.5 cause délibérément une distraction d'un adversaire de quelque façon que ce soit, par des cris ou par des gestes par exemple.

cqfd ;)

Mais en auto-arbitrage ce ne sera pas facile à gérer!!

Edité vendredi 29 mai 2009 : 17:15 par shamway

D'autant que va prouver qu'un joueur qui fait un commentaire sur la destination de son volant "cause délibérément une distraction", et n'a pas juste échappé un son d'auto-flagellation... Vous voyez ce que je veux dire quoi : il y a une différence entre balancer un gros "elle est bonne !!" en sachant pertinemment que c'est pas le cas, et marmonner un "meeeerde" de déception en voyant que son volant va sortir.

Bonjour l'angoisse pour prouver qu'un commentaire relève d'une ou de l'autre catégorie !

Edité dimanche 31 mai 2009 : 07:05 par Mumm

Le joueur qui s'auto-flagelle, ne vas pas se mettre à hurler comme un chat la queue coincée dans une porte...

En général, le joueur gueule après que le volant soit au sol. Mais pas pendant un échange, je pense qu'il y a faute, comme le stipule le réglement!

Encore qu'il faille que le mental de l'adversaire se laisse submerger par ces "cris".

Ca reste relativement rare quand même!

Edité mardi 23 juin 2009 : 19:24 par Mumm
badebutant tout frais!

En auto arbitrage, ça va être dur de juger, en plus logiquement tu n'attends pas après ton adversaire pour juger du volant.
En tant qu'arbitre, une situation comme ça, je ne remets pas le point, c'est tant pis pour celui qui le laisse tomber, par contre je fait un avertissement oral à celui qui a crié.

Edité mardi 23 juin 2009 : 21:56 par shamway

Edité mercredi 24 juin 2009 : 07:03 par Mumm