2e raquette apres la b-lite
Loader

2e raquette apres la b-lite

Démarré par nikaulai, 29 Novembre 2012, 16:57

Salut les badmaniacs,je joue avec un ami qui désire changer de raquette,(notament pour le jeu de simple ) et qui aimerait rester chez babolat,mais étant donné qu il y a aussi la pmp impact qui vient de sortir,est ce qu elle lui conviendrait?
Je lui ai conseillé de s inscrire sur le site pour donner plus de détails,(pour l instant il n a pas trop le temps), ça ne saurait tarder!!

jimbelay Le 30 Novembre 2012, 13:47 #1 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 13:47 par jimbelay
Je pense qu'il y a peutd'éléments pour qu'on puisse te répondre. Quel est son niveau de jeu actuel? Son âge? Ses préférences en terme de caractéristique de raquette? C'est important car passer de la B lite à la PMP Impact, il y a une différence je pense et il vaut mieux que tu le préviennes en ce sens.

Savoir aussi quel est son budget? Ses faiblesses? Ses points forts?

Bref, ce n'est pas évident de faire des conseils par écrit... Imagine si un médecin devait faire ses dignostics par téléphone. Il faut des critères neutres pour faire une bonne évaluation.

Bref, dis nous en un peu plus sur ton ami!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

nikaulai Le 01 Décembre 2012, 10:55 #2 Dernière édition: 01 Décembre 2012, 11:06 par nikaulai
Tu as riiason et je lui ai envoyé un message pour qu il s inscrive et donne les renseigenments utiles pour un choix qui corresponde vraiment à ce qu il recherche.En tout cas merci et bonne journée !!

royksopp"Melody AM"