que choisir
Loader

que choisir

Démarré par sylvain76540, 27 Novembre 2012, 18:10

bonjour je voudrais choisir une nouvelle raquette mais que  prendre.
je penche  sur la x feel bleet gt, la forza tita z force et la voltric z force a votre avis la quel et la mieux
c'est pour un jeu offencif et quel tension pour le cordage
merci pour vos reponce

je te conseille de prendre la voltric z force que je pense coviendra le mieux a ton jeux

pour le cordage je te conseille le bg 80 power pour encore plus de puissance

Tends a 22, par là ça devrait être bien ! :)

Achete celle que tu voudras! D'ici 3/4mois, on verra un post sur des tendinites et un post sur les petites annonces:)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Bonjour, tu joues avec quelle raquette en ce moment? La différence entre la Blast et la Z Force se situe essentiellement au niveau de l'équilibre: la Z Force est très en tête. Je ne connais pas la Forza, désolé.

Inutile d'être si désagréable - ou moqueur - lorsque vous répondez à des gens n'ayant pas votre culture bad messieurs :s:

Même si c'est dit avec un peu de maladresse, le fond de leur message est vrai : ces raquettes présentent vraiment des caractéristiques très exigeantes utilisables par des joueurs dotés d'un super bras ou bien classés. Dis nous en plus sur ton profil de joueur, nous pourrons probablement mieux te conseiller ainsi !
Category Manager Europe - adidas badminton

Tu as quel niveau pour vouloir jouer ces raquettes? Faut quand même un bon niveau technique et physique pour les exploiter, je dirais minimum B, après, tu peux te faire plaisir si tu veux...

Tu jouais quelle raquette, quel cordage et quelle tension?

Tes points forts, faibles, ton tableau préféré, et un petit effort sur l'orthographe et on sera très contents de t'aider! :)

Oups, trop rapide lk!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Salut, la Blast est beaucoup plus facile à jouer :) Elle est beaucoup moins rigide :) Je sais pas pourquoi vous avez dit ça, on ne sait même pas quel niveau il a, c'est peu être LCW :D Clément aussi en a une, et pourtant on lui dit rien, tous le monde a le droit de se faire plaisir ;)
Donc moi je te conseille la blast ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ivan Cappelli Le 27 Novembre 2012, 22:55 #8 Dernière édition: 27 Novembre 2012, 22:56 par Lk2009
Conseiller une X-Feel Blast à un joueur sans connaître son profil de jeu est assez irresponsable Cooc. Imagine que sylvain nous dise que c'est sa première année de Badminton ? :s:  Personnellement par exemple je vais passer C2 ou C1, mais je serais bien incapable d'utiliser une X-feel blast convenablement !

Dans tous les cas, attendons sa réponse.
Category Manager Europe - adidas badminton

et après on dira que je tiens des propos pas sympas sur le forum :bigeek:
je me suis même fait fâché par Lk2009...
Pas très sympas les mecs
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

je joué en competition il y a 9 ans et j'ai repris il y a 3 ans mais je fais que du loisir avoir un groupe ou il y a un bon niveau de jeu ,le boulot ne me permet pas de refaire de la competition, je joue avec une n tense lite mais je veux passer a une gamme superieur pour plus offencif et me faire plaisir.

Oui je sais LK mais dans ses raquettes c'est celle qui était la mieux ;) Oui c'est vrai, Tu étais un peu près classé quoi avant ? :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonjour. Je suis NC et je vais bientôt passer D3 et je me pose des questions sur le choix de ma raquette. J'ai pour le moment une carlton solar éclipse. J'ai un revers puissant et peu de problèmes techniquement. Mais mon smash est assez mauvais. Si vous avez des idées de raquette adaptée a mon jeu, ce serait sympa de m'orienter.... Merci d'avance :)

PS: Et je fais beaucoup d'effets (slic, revers lifté, river slace, etc). Je ne sais pas si c'est important.

Anthony22 : Ouvre un post pour que l'on puisse t'aider, merci.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)