Nanoray 100, 80 & 60
Loader

Nanoray 100, 80 & 60

Démarré par Leoflo, 26 Novembre 2012, 12:45

Bonjour à tous,

Etant donné le peu de retours sur ces 3 raquettes, je lance un appel à témoins. Qui en a essayé au moins une des 3, et qu'en avez-vous pensé?
En particulier, elles sont toutes 3 indiquées en manche, mais le sont-elles vraiment? ou faussement comme la NR500?

Merci pour vos retours!
Yonex Arcsaber 6 (10.5kg, NG99)
Babolat X-Feel Power (11kg, BG65)
Babolat Satellite 6.5 Power (10.5kg, BG65)

La gamme Nanoray remplace la gamme Nanospeed, qui par tradition sont toutes orientées neutre ou en manche.
Après je trouve la Nanoray 100 très intéressante pour son profil 4U ultra maniable, dans la lignée d'une Nanospeed 3000 par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse! Tu as pu tester la 100 ou tu te bases juste sur ses caractéristiques?

Honnêtement je ne l'ai pas testée, j'analyse juste les specs et les échos que j'en ai eu de la part de certains clients et de Yonex :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je me permets un ptit up sur ce sujet :yes:

Quelqu'un a-t-il testé la Nanoray 100?

Coucou ^^, personnellement j'ai acheté il y a peu une nanoray 80 pour pouvoir jouer en double (ouais parce qu'avec une voltric 80 c'est quand même bien plus dur ^^). Au début j'ai été assez surpris puisqu'en fait le poids est en tête et non dans le manche. Après personnellement je la trouve plutôt efficace que ce soit pour les smashs, les contre-amortis, les défenses ou même les services. Par contre garde toi un temps d'adaptation pour les amortis depuis le fond de court ^^
Après si tu ne voulais pas une raquette en tête je te la déconseille parce que malgré ses 84gr à la balance on sent plutôt bien le fait que ça soit en tête. En espérant t'avoir aider, salut.
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Du déjà vu de la part de Yonex !!
La NS990, annoncée rigide / en manche... plutôt rigide / en tête, très plaisante mais fatiguante à jouer...

C'est bizarre cette politique de Yonex à annoncer des raquettes en manche alors que sur la balance, elles sont en tête !!
Je trouve Yonex pas très transparent sur les specs de leur raquette par rapport à Babolat par exemple.
A force, çà va leur faire perdre de la crédibilité auprès des joueurs...

J'espère que la NR500 que je vient de commander est bien semi-rigide / en manche et non rigide / en tête !!! :lol:

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ne t'inquiètes pas, c'est une vraie semi rigide déjà, et en manche aussi! Jamais joué de raquette aussi maniable, c'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis séparé

Cool !!

En fait, j'ai pris la NR500 plus par curiosité et pour la comparer à ma XFeel Lite GT

Comment çà se fait que tu l'as revendu si elle était super maniable ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Justement trop légère, je ne sentais pas du tout ce que je faisais! Mais faut dire que je l'ai prise sur un coup de tête, alors que je joue toujours avec des raquettes poids légèrement en tête.

PS: si tu te sépares de ta BS 11 2ème génération je la prend :)