que faire avec un STAPS - Page 2
Loader

que faire avec un STAPS

Démarré par Badiste, 25 Novembre 2012, 07:37

Faire STAPS option Management c'est ce que j'ai fait... Un copain a basculé en école de commerce après avoir fait des test de logique et de rédaction. Test Maggi je crois si je me rappelle bien. Vraiment, si tu veux faire ton projet professionnel dans le management, va dans une école de commerce, tu payeras plus cher mais au moins tu sauras pourquoi tu as payé: avoir un réseau, avoir des structures de qualité, avoir des cours un peu plus concret, avoir un self avec de la bonne nourriture...

Vous rigolez? Je suis allé à l'école de commerce qui se trouvait à 1 km de ma faculté de sport. Hé bien, on s'est dit que l'argent appelle l'argent. Désolé mais avoir un wifi fonctionnel dans sa faculté c'est demander la lune...

Bref, et demande aux gens qui sont en MASTER Staps combien proviennent de l'extérieur de la Faculté et demandent aux écoles de commerce, combien viennent de la faculté de sport... Tu vas voir c'est rigolo....

Bref, bien cibler son parcours et ses études!

Et je maintiens que le Bac S est un plus, on avait des L et ce n'est pas une critique mais lorsqu'on avait les cours de statistique ou de bio mécanique les pauvres étaient un peu perdus... Après, je suis pas un vrai S vu qu'à la base je voulais faire L....

Bref, a toi choisir!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"