la meilleur marque
Loader

la meilleur marque

Démarré par Axel18, 23 Novembre 2012, 21:33

voici mon classement des marques corriger le
1yonex
2babolat
3li-ning
4wilson
5forza
6karakal
7Head
8Carlton

C'est assez arbitraire! Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes marques, un peu comme les voitures désormais... Tu as parfois un bon modèle mais dire à présent qu'une marque est capable de produire des bons modèles coup sur coup...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  Axel18voici mon classement des marques corriger le
1yonex
2babolat
3li-ning
4wilson
5forza
6karakal
7Head
8Carlton

Alors tout ça c'est n'importe quoi. Uu peu comme le sujet à la base, on peut pas dire du tout qu'une raquette est meilleur que TOUTES les autres !
Et pour les marques encore plus, sachant aussi que les prix ne sont pas les mêmes du tout.

On peut faire un classement des plus vendus, mais qui ne veux pas forcément dire "mieux" (surtout entre les principales marques)
VIVE LE BAD !!!

je n'ai pas compris le but du post... il n'y a pas de meilleure marque au sens propre du terme, juste des sommes plus ou moins importantes en marketing pour te faire croire que la marque X est la meilleure grâce aux technologies embarquées, au nombre de joueurs qui jouent avec (en meme temps, plus tu as de l'argent pour du sponsoring et plus tu auras des joueurs qui diffuseront l'idée que la marque est la meilleure)

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la raquette, si elle te permet de jouer sans difficulté, de gagner tes matchs et de te faire progresser, alors tu auras trouvé ta meilleure raquette avec une marque. Sachant que ton jeu et ton niveau évoluent, tu risques de changer pas mal de raquettes (quoique, il y a encore plein de personnes qui jouent avec leurs raquettes d'il y a 5/6 ans, et qui sont bien classés...).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Merci Babky t'as reformulé ce que je disais :)
On est d'accord, c'est relatif, et une image marketing est derrière tout ça !
VIVE LE BAD !!!

Il n'y a pas de meilleur marque, il y a juste une préférence. Je préfère le textile yonex et forza, les chaussures yonex et les raquettes babolat. Néanmoins, je n'ai jamais pu tester des marques comme oliver lining et victor qui m'ont l'air vraiment bien.

Peut être reformuler le post? "Pourquoi choisissez vous telle marque pour votre raquette?" Et argumentez avec des critères objectifs. Il y aura des trolls mais ce sera plus "réfléchi" peut être? Après, c'est au créateur du post que je laisse le soin de reformuler. Pour le moment, il nous laisse dans le flou artistique...

Allez manifeste toi ô créateur du post! Nous avons soir de découdre de nos arguments badmitonesques avec la pointe de nos plumes pour savoir qui détient la meilleure encre, la meilleure essence de vie qui nous enflamme et fera brûler tous ces païens qui ne comprennent pas que la meilleure marque est Babolat.

Mouhahaha, j'ai lâché un troll mes amis, gare à sa massue qui vous assomera tous! De plus, il est non argumenté, non expliqué, purement subjectif, sans critère, complètement persuasif...

Bref, c'est vraiment un MECHANT troll qui vous fera voir la vie en vert à en être malade!

Sur ce, je vous laisse avec lui!

Bon sang, il était bon le pinard de midi!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est vrai j'ai mal formulée je voulais dire votre marque préfére